Laura, 17 ans dans The Voice (TF1): rencontre en musique près de Nantes [VIDEOS]

1 12.02.2013 12:24
Voir la vidéo

Elle vous claque une bise amicale avec un sourire radieux dès la première rencontre. Pas de chichi, tout au naturel. Ici on est en famille et Laura Chab’ n’hésite pas à titiller son père, Christophe, quand celui-ci oublie de répondre au portable qui ne cesse de sonner.

17 ans depuis samedi

Car voilà, depuis samedi 5 février, le jour de ses 17 printemps et les 8 minutes lors desquelles elle apparaît dans l’émission de The Voice sur TF1, leur vie est bousculée. Des milliers de messages de sympathie, souvent touchant, d’anonymes et de stars (Laure Manaudou, M Pokora, Morandini) ont déferlé sur les réseaux sociaux.

Laura s’extasie devant sa page Facebook qui est passée de « 1000 à 31 000 j’aime (!) », soit l’avant et l’après émission : « J’essaye de tout lire et de répondre. Certains me vont droit au coeur comme cette dame qui me dit : ne baissez pas les bras même si vous ne gagner pas The Voice. Ca m’a reboosté, c’est sûr ».

Nous l'avons rencontrée chez elle à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes :

Et quand on lui demande si elle peut chanter pour une petite vidéo (voir plus haut), la réponse fuse : « J’allais vous le proposer, autant de chansons que vous voulez ».

Et bing, c’est à notre tour de prendre notre dose de frissons, tant la voix de la demoiselle s’avère incandescente...

Pour revoir sa prestation dans The Voice :

Plus d'informations à lire ce mardi en exclusivité dans Presse Océan

Commentaires (1)

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.