Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Législatives B. Retailleau (LR) : "Macron est un colosse aux pieds d’argile"

2 18.06.2017 21:12
Bruno Retailleau (LR)

Bruno Retailleau (LR)

Archives PO-NATHALIE BOURREAU

"Ce second tour des élections législatives confirme en l’amplifiant l’abstention record du premier tour et de la présidentielle, a déclaré dans un communiqué Bruno Retailleau (LR) président du conseil régional des Pays-de-la-Loire.  C’est une mauvaise nouvelle pour la démocratie comme pour la nouvelle majorité présidentielle. Ce soir, Emmanuel Macron est un colosse aux pieds d’argile. Avec une majorité écrasante mais peu représentative, il devra se garder de la tentation hégémonique.
 Je suis triste pour nos candidats et notamment pour nos députés sortants qui se sont battus pendant 5 ans au service de leurs concitoyens et de nos valeurs. Ce soir la droite a perdu mais elle n'est pas anéantie. Je félicite nos députés élus, ils constitueront le premier groupe d'opposition à l'Assemblée Nationale . Nous aurons besoin d’eux pour constituer une opposition vigilante et pour préparer l’avenir. La droite n’est pas soluble dans le macronisme. Elle doit désormais de renouveler en profondeur pour que nos convictions puissent demain convaincre à nouveau les Français."

 

 

 

Commentaires (2)

mea culpa??
vivalta44 lun, 19/06/2017 - 08:28

..voilà ce que l'on ne veut plus....ces politiques qui ne savent pas faire leur mea culpa....les prochaines élections confirmeront le besoin de renouvellement de tous ces baronsde la politique....

Mais oui, mais oui....
Foulques Deletang dim, 18/06/2017 - 22:47

Mais oui, c'est François Fillon, le réac, servant le pays de façon désintéressé, qui a remporté les législatives. Le déni, le déni! LR comme PS découvrent que la Terre continue à tourner sans eux et leur 'science'.
TSSS, votre dentier a disparu.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.