Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Saint-Nazaire Les ministres saluent la commande de STX

1 20.03.2014 12:23
Pierre Moscovici, ministre de l'économie.

Pierre Moscovici, ministre de l'économie.

Pierre Moscovici, Ministre de l'Economie et des Finances et Nicole Bricq, Ministre du Commerce extérieur, saluent la signature d'une lettre d'intention entre MSC Croisières et STX France.
« Cette intention de commande de MSC Croisières vient consolider le carnet de STX France déjà marqué par d'importants succès ces derniers mois. Elle témoigne de la qualité reconnue du savoir-faire des salariés de STX France depuis plus de 150 ans désormais. Elle consolide par ailleurs une coopération ancienne et de qualité entre STX France et son client historique MSC Croisières ».
Les Ministres mettent en avant, « la qualité technique et d'innovation du projet. Il s'agira en effet de navires de nouvelles générations spécialement conçus par STX France. Il s'agit d'un très beau succès pour STX France, et en particulier ses salariés. L'entreprise a su convaincre techniquement et économiquement MSC Croisières que son offre était d'une grande compétitivité. Cette intention de commande témoigne de la volonté de la France et de ses entreprises d'amplifier la création de projets innovants et ambitieux sur notre territoire ».


Lire notre dossier spécial vendredi 21 mars dans Presse Océan.

 


Commentaires (1)

Gonflé quand même le Mosco !
JANE DOE jeu, 20/03/2014 - 14:55

Gonflé quand même le Mosco ! A l'entendre sur les radios, on pourrait penser que c'est grâce à lui que les Chantiers ont décroché la commande ! Je crois que les Dirigeants de l'entreprise sont les seuls à féliciter, comme dans toutes les boîtes. Que Mosco arrête de se pavaner , il n'y est pour rien. Quand une entreprise décroche un marché, c'est le fruit de négociations et les satisfecit ou rodomontades du Marquis de Montebourg (tiens, il est pas sur la photo çui-là ?) ou de Mosco ne servent à rien, sinon à satisfaire, à posteriori, l'ego du Ministre en "charge" de rien du tout.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.