Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Les Moutiers Les gendarmes recherchent des témoins après l'accident mortel

0 26.07.2016 17:14
Archives PO/remi certain

Archives PO/remi certain

Après l'accident qui a tué deux motards dimanche soir aux Moutiers-en-Retz, la compagnie de Pornic cherche à obtenir des renseignements concernant un véhicule de couleur bleu qui se serait déporté sur la gauche peu avant les faits.

Cet accident de la circulation routière, qui s'est produit dimanche 24 juillet vers 19 h sur la RD 13, au niveau du lieu-dit de l'échangeur de "Prigny", sur la communes des Moutiers-en-Retz, impliquait une Peugeot 407 qui roulait en direction de Pornic et une moto. La voiture se serait déportée sur la voie de circulation inverse en venant percuter la Suzuki qui roulait vers Villeneuve-en-Retz.

La conductrice du véhicule, une Nantaise de 28 ans, a été héliportée vers le CHU. Le conducteur de la moto, âgé de 48 ans et sa passagère, âgée de 56 ans, habitaient la Vendée. Ils ont péri dans l'accident.

La compagnie de gendarmerie de Pornic recherche des témoins de l'accident. 

Toute personne susceptible d'avoir croisé ce véhicule ou possédant des infomations est priée de prendre attache avec la gendarmerie au 02 40 82 00 29 ou de composer le 17.

Par ailleurs, la compagnie de Pornic souhaite adresser un message de vigilance à destination des automobilistes tout en rappelant les pratiques qui s'imposent. L'alcool au volant, le non respect des règles de priorité et des limitations de vitesse ainsi que l'usage du téléphone portable au volant représentent des comportements dangereux et générateurs d'accidents. La compagnie de gendarmerie de Pornic dit rester mobilisée en cette période estivale en multipliant les opérations de contrôle routier.

Lire aussi :

Loire-Atlantique. Deux drames ont fait trois morts dimanche soir

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.