Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

L'image La classe Graslin

6 04.09.2014 21:40
PO CB

PO CB

Une limousine ce jeudi soir stationnée devant le théâtre de la nouvelle place Graslin à Nantes. La classe tout simplement.

Commentaires (6)

Qui ?
Mike_ ven, 05/09/2014 - 09:34

Une grosse limousine sur la place Graslin qui est in-ter-di-te aux voitures !! On ne se gêne pas, à Nantes, pour en montrer aux "sans dents" et s'octroyer des passe-droits... Plus choquant que classe ! Au fait, qui était dans la voiture ?

Cette "limo"
observateur44 ven, 05/09/2014 - 12:57

En réponse à Mike_ - Qui ?

n'est qu'une "courtesy car" possédée par une entreprise ou un groupe d'entreprises et dédiée principalement au transport des gros clients. Nombreuses aux Etats Unis, elles sont plus rares en Europe et servent surtout pour des opérations de pub ou des tournages de films. Qu'en est-il de celle-ci ? En tous cas, c'est plutôt vu comme un genre bling-bling que comme classieux....

C'est ma mémé
emorejdu44 ven, 05/09/2014 - 18:53

En réponse à observateur44 - Cette "limo"

C'est ma mémé qui était dedans, elle m'a tout raconté il y a de beaux sièges en cuir noir avec des acoudoirs, il y a une grosse moquette à l'intérieur et tout est en velour avec des lumières tamisées, il y a aussi un frigo avec du champagne. Sur l'étagère il y a des coupes en plastoc (le verre est coupant) bloquées par des petits ressorts pour pas qu'elles tombent et aussi le dernier tome de "50 nuances de grey". La caisse est confortable et silencieuse. Mémé a un peu poussé sur le champagne qu'elle a fait plus tonic avec un doigt de gin et quand elle est sortie de la bagnole, elle riait tellement qu'lle s'est étalée sur les marches du théatre, heureusement les photographes de PO étaient à photographier les gros pots de fleurs de la place et ils ont pas vu le spectacle, ouf!!!

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.