Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Loire-Atlantique Benoît Hamon met du sel dans sa campagne

6 15.04.2017 15:29
Benoît Hamon a fait le tour des salines de Millac avec Emmanuel et Nathalie Violleau. Photo PO-JDF

Benoît Hamon a fait le tour des salines de Millac avec Emmanuel et Nathalie Violleau. Photo PO-JDF

En vrai Breton de Brest, Benoît Hamon aime le terrain et le terroir. Et cela se voit. Entre des meetings à Rennes vendredi soir et Niort hier et juste avant une escapade dans un quartier populaire angevin, le candidat PS à l'élection présidentielle, a fait une courte étape hier à la saline de Millac que Nathalie et Emmanuel Violleau font revivre depuis quinze ans à Bourngeuf-en-Retz. Benoît Hamon était accompagné de l'aréopage traditionnel des candidats et d'une petite délégation de socialistes locaux menée par Fabrice Roussel, secrétaire départemental du PS, Monique Rabin, députée de la circonscription, et de Loriane Deniaud, présidente des jeunes socialistes de Saint-Nazaire et candidate aux législatives dans la 8e circonscription. Il a pris plaisir à découvrir le travail de ces paludiers qui cherchent à développer une culture souvent mal comprise des décideurs. « Je ne suis pas comme ceux qui pensent qu'ils savent tout et récitent leurs programmes dans des meetings politiques. Il me semble important d'aller à la rencontrer des producteurs, des gens de terrain pour faire remonter les vraies préoccupations des Français. Une campagne électorale doit être menée comme cela. Je fais d'abord confiance à l'intelligence collective. C'est dans ce sens que cette visite à Bourgneuf-en-Retz est positive. Cela fait tellement de bien de montrer qu'en France, il existe des choses qui marchent ».

lire Presse Océan de dimanche 16 avril

Commentaires (6)

Ploc!
Foulques Deletang lun, 17/04/2017 - 09:57

En réponse à breslau54 - Gaucho pas content !

Missed! tjs pas candidat.
Gaucho : Le pays des gauchos était fort prisé des criminels nazis en fuite pourtant d'extrême-droite. Je n'y suis jamais allé. Dans ce même registre, je vous fais remarquer que votre pseudo est teuton et si vous vous appelez Laurent Bresson né en 1954, vous êtes poisseux.
Dans cette élection imperdable pour la Droite, les Gauches caracolent à cause de la corruption. Est-ce que ceux qui mettront un bulletin LR ne risquent pas d'être mis en examen pour complicité et recel de détournement de fonds public, complicité de faux et d'usage de faux et d'escroquerie aggravée? ça refroidit ! La porte de l’Élysée est grande ouverte aux imposteurs beaux parleurs qui n'ont pas d'avenir judiciaire connu.

J-8
breslau54 sam, 15/04/2017 - 19:25

Dans une semaine nous serons débarrassés de cet islamo-gauchiste, de ses acolytes Jadot et Hanotin et de leurs idées nauséabondes.

OUi,oui!
Foulques Deletang sam, 15/04/2017 - 19:36

En réponse à breslau54 - J-8

Le seul fait que vous exprimiez votre bave haineuse suffit à me le rendre sympathique. Pourtant ce Démosthène breton est inaudible en ayant remplacé les cailloux par des menhirs selon ses dires. Personne ne l'entend voire ne remarque sa présence; si,si, c'est le représentant officiel du PS.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.