Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Loire-Atlantique Ces messages venus du ciel

1 08.08.2014 09:24
  • PO OL

    Lui diffuse le message du centre Atlantis

  • PO AR

    Lui demande la démission de François Hollande

Deux sociétés se disputent le marché dans le département mais seulement l’une d’entre elle y est implantée à l’année. Randkar est installée à la base ULM de Frossay.

Action Communication, branche française du groupe Air Communication, investit l’été (son siège est situé à l’aérodrome de Cuers, dans le Var) l’aérodrome de La Baule.

Lobbies, parcs d’attractions, commerces ou simples particuliers utilisent ce support pour communiquer. Un véritable marché s’est constitué.

Si la publicité est principalement affichée, d'autres choisissent de diffuser des messages beaucoup plus "polémiques". C'est le cas de David Van Hemelryck qui survole le littoral français en tirant une grande banderole « Hollande démission » à bord d’un petit avion. Il a survolé la baie de La Baule le week-end dernier, avant de partir vers les Sables-d’Olonne lundi. « On veut tendre vers une démocratie directe, avec moins d’influence des partis politiques. Il faut que les députés organisent un référendum d’initiative partagée, pour changer le système », explique-t-il. D'autres apportent, de la même manière, leur soutien au futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes ou encore rappelle comme le FC Nantes la rencontre de demain à la Beaujoire contre le RC Lens.

 

Notre dossier à lire ce vendredi 8 août dans Presse Océan (édition nuémrique en ligne en cliquant ici)

Commentaires (1)

FAIRE SAVOIR :OUI a L'EMPLOI...grâce a L'AEROPORT !
GEORGIO47 ven, 08/08/2014 - 20:55

OUI a l'AEROPORT , OUI a L'EMPLOI ! c'est le slogan qui va être diffusé sur nos plages . La CGPME(Confédération Generale des PME qui regroupe plus de 17 000 Entreprises en Pays de la loire) se mobilise POUR L'EMPLOI et veut le faire savoir (surtout quand certains messages ne sont pas repris ou repris très partiellement par la Presse !) Le ciel reste encore un espace de liberté d'expression !.Des accords ont été signés pour que nos TPE et PME régionales participent a la construction de L'Aéroport du Grand Ouest . Nos entreprises "crèvent " faute de marchés . La situation économique est mauvaise et empire (L'administration n'a jamais enregistré en Juin autant de dossiers de ruptures conventionnelles ...) !!!. Priorité a l'Emploi , Lutte contre le chomage ... de belles Paroles , nous Entrepreneurs , attendons les actes ...il y a entre 1000 et 2000 emplois REELS a la clef pour ce projet ,sur ce territoire !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.