Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Loire-Atlantique Maires, parlementaires, où passent-ils leurs vacances ?

5 23.07.2014 02:42
Jean-Marc Ayrault confie qu'il reprendra un peu le volant de son Combi en août

Jean-Marc Ayrault confie qu'il reprendra un peu le volant de son Combi en août

Photo DR, archives

Après une année politique chargée, marquée par les élections municipales et le changement de gouvernement, les élus du département s'apprètent à goûter quelques jours ou semaines de repos.

Certains, à l'exemple de Johanna Rolland, la maire PS de Nantes ou de David Samzun, maire PS de Saint-Nazaire, choisissent de ne pas trop s'éloigner. D'autres, comme le sénateur-maire UDI de Saint-Sébastien-sur-Loire, Joël Guerriau, prennent le large pour souffler. Pour sa part, l'ex-Premier ministre, le socialiste Jean-Marc Ayrault redevenu député, a décidé de rejoindre le Morbihan puis, toujours au mois d'août, de reprendre un peu le volant de son Combi Volkswagen.

Plus d'informations dans Presse Océan du mercredi 24 juillet

Commentaires (5)

et que fait Montebourg ???
jazzphase mer, 23/07/2014 - 19:22

Sur cette photo illustrant les vacances de nos politiques ( information sans importance d'ailleurs!)il n'a échappé à personne que le fameux combi de JMA a bien changé, ce n'est plus le combi de ses jeunes années ou la photo est du flan ou il en a acheté un nouveau...alors, que dire d'un ancien premier ministre qui ne roule pas français...que fait Montebourg?

C'est du faux
emorejdu44 mer, 23/07/2014 - 16:00

Ayrault, il aime pas les voitures et il part en vacances dans un VAN???? PO prend vraiment ses lecteurs pour des gogos, Ayrault il était en Thaïlande l'autre mois et de plus tout le monde peut voir que c'est une vieille photo

la photo effectivement date un peu,
observateur44 mer, 23/07/2014 - 16:58

En réponse à emorejdu44 - C'est du faux

et personne ne sera surpris de savoir JMA en vacances dans sa maison proche du Golfe du Morbihan. Mais lui serait- il, pour autant, interdit de sortir ce Combi de sa jeunesse qu'il a gardé précieusement comme certains d'entre nous gardent nos souvenirs du temps où l'aventure nous ouvrait les bras.
Avec un Combi identique, j'ai fait le tour de l'Algérie d'Oran à Annaba en passant par Bechar, Timimoun, In shala, Tamanrasset, Gardhaia la pentapole, El Oued ,et Guelma... En revendant mon van, j'ai laissé partir de nombreux souvenirs heureux et je comprends que JMA ait gardé le sien.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.