Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Loire-Atlantique Primaire : Philippe Grosvalet interpelle Benoît Hamon sur NDDL

3 29.01.2017 21:48

Le Président du conseil départemental va adresser à Benoît Hamon, « dès demain, lundi, une interpellation publique sur le dossier de l'aéroport Notre-Dame-des-Landes ».

Benoît Hamon, vainqueur ce dimanche soir de la primaire de la gauche, a fait part de son opposition au projet d'aéroport. « En politique, nous pouvons toujours faire bouger les lignes », explique Philippe Grosvalet qui assure qu'il « soutiendra toutefois Benoît Hamon pendant la campagne. Il ne faut pas voir cette interpellation comme une menace ou une condition à mon soutien », tempère-t-il.

Commentaires (3)

hé,ho, help ce naufragé
Foulques Deletang lun, 30/01/2017 - 16:43

Y a t-il quelqu'un qui pourrait expliquer à ce niais que la clique Vals-Ayrault a pris une claque, surtout à Nantes à cause de NDDL dont à l'évidence Hamon avait pris connaissance, y lisant les tromperies de la DUP. Ce monsieur n'a pas compris que Hamon a remporté largement l'élection et prendra la direction du parti, aura la main sur les investitures des candidats PS au détriment de la clique Ayrault-Clergeau et qu'il n'est pas en mesure d'interpeller le sous-sous-secrétaire National. Je l'informe que la statue du tyran local a été renversée et qu'il est donc délié de son serment de soumission à Jean-Marc en particulier sur NDDL. Je n'envisage même pas qu'il soit encore plus nul que JMA en économie et croit une seconde que cette idiotie pharaonique puisse ne pas détruire de nombreux emplois pour un coût faramineux (cf LNOBPL).
Hamon a dit que NDDL c'était fini, terminé et la DUP bidonnée tombera dans 1 an avec le sursis car comme l'a dit son soutien Montebourg, "Jean-Marc, tu nous emmerdes avec ton aéroport". B. Hamon a fait 10% de mieux à Nantes que sur le territoire national ou les départements voisins : c'est clair et net! Quant au foutage de gueule de la pseudo consultation limitée au fief de JMA, elle vaut ce que vaudra une élection présidentielle de Hollande limitée à la seule Corrèze; le retour de bâton de l'escroquerie démocratique s'est abattu sur la clique du clan JMA et ses pachidermes et fils de pachidermes. Les élus nazairiens qui espéraient récupérer des miettes de la disparition (non programmée) de Nantes-Atlantique sont également déçus bien qu'Hamon soit dans leur ligne politique. Le PS angevin (dans l'opposition) est également en deuil. Allez du balai....!

Manque de bol, c'est Valls qui a valsé !
Melba ven, 03/02/2017 - 22:17

En réponse à bertrand L - Qui a lu le Canard Enchaîné en 2014...

Vous êtes Misqua ou son frère jumeau, bertrand L ?
Parce que si vous, vous êtes pas des psychpathes, ...comme fouille-merdes contre les gens qui vous dérangent, vous êtes champions. Y a que çà dans vos posts !
Enfin...., vous êtes des psychopathes, quand même, des vrais.............
En tout cas que ce soit Hamon qui ait gagné la primaire à gauche, çà devrait faire réfléchir sérieusement toute la mafia socialiste qui soutient ce projet grotesque avec la non-moins grotesque pseudo micro consultation de juin 2016.
Ne faîtes pas semblant de ne pas avoir vu que Hamon a fait son meilleur score dans ..le "fief" de JMA ! !!
Le "fief" qui était le domaine des seigneurs au Moyen âge, il en reste des choses au XXIème siècle, c'est quand même dingue !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.