Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Loire-Atlantique Un motard intercepté à… 245 km/h !

4 22.08.2014 19:18
  • PO-RC

    Le contrôle a eu lieu ce vendredi après-midi.


Ce vendredi après-midi, vers 16 h 45, les motocyclistes du peloton motorisé de la gendarmerie de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu ont intercepté un motard au guidon d'une puissante BMW à la vitesse de… 245 km/h au lieu des 110 autorisés !

Le motard est âgé de 30 ans. Il réside en Loire-Atlantique. Il roulait sur cette portion à deux fois deux voies en direction de Machecoul lorsqu'il a été intercepté. Son permis lui a été retiré sur-le-champ, sa moto immobilisée et il sera convoqué prochainement devant le tribunal.

Cette infraction lui fait encourir un retrait de 6 points sur son permis de conduire, l'immobilisation de son véhicule, une amende maximale de 1 500 euros, une suspension de permis de conduire maximale de 3 ans et la confiscation du véhicule par le tribunal.

 

Commentaires (4)

@ gillou qui n'a pas réflechit avant d'écrire
Sam44 dim, 24/08/2014 - 00:41

Ca vous a fait plaisir de lancer cette boutade. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis idiote. C'est ironique.
Et vu votre réponse très simpliste, soit vous n'êtes pas motard soit vous êtes un conducteur de deux roues motorisées BMW.
Les conducteurs de motos BMW ne se considèrent pas comme de "simples" motards, d'ailleurs ils ne font rien comme eux. Les vrais motards se saluent entre eux, pas les BMW. Les motards se connaissent et s'entraident, pas les BMW. Donc pour moi, ce n'est pas un motard c'est un conducteur de 2 roues BMW.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.