Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Jeu Lundi c'est le grand retour du Bingo Bingo

0 11.09.2014 20:53
L'affiche du jeu

L'affiche du jeu

Photo DR

C’est Noël avant l’heure grâce à Presse Océan, le Courrier de l’Ouest et le Maine Libre. Une voiture (une Toyota Aygo), des voyages au soleil, des croisières au long cours, des télés écrans plats, des bons d’achat, des week-ends relais-châteaux et même des… lingots d'or ! Ce ne sont que quelques-uns des 6 000 lots à gagner lors de cette nouvelle édition du grand jeu Bingo Bingo.
Chaque lundi, Presse Océan est distribué, dans votre boîte à lettre ou chez votre buraliste, accompagné d’une carte-jeu. Celle-ci contient deux grilles de numéros, valable toute la semaine. Chaque jour, des numéros sont publiés dans le journal et lorsque vous possédez tous les numéros d’une même ligne ou, mieux encore, tous les numéros d’une grille, vous gagnez le lot indiqué. Vous avez alors 48 h pour valider votre gain au 08 92 123 789.

Grande nouveauté : le « numéro jackpot », un numéro entouré d'une étoile sur la carte-jeu qui vous offre aussitôt un lingot en or !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas le numéro bonus au 08 92 123 731 (0,34 € à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel) et souvenez-vous aussi qu’il est également possible de gagner par téléphone, en composant le 08 97 043 744 (0,56 € par appel à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel) ou en envoyant par SMS Bingo au 71 028 avant de saisir les 6 chiffres du code du jour inscrits sur la carte-jeu.

Alors lundi, n'oubliez pas votre carte-jeu.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.