Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes A découvrir gratuitement : les bonnes feuilles du dernier Pajot

0 01.07.2015 11:17
Stéphane Pajot entouré de Cyril Armange, éditeur et de Karoline de vintage west

Stéphane Pajot entouré de Cyril Armange, éditeur et de Karoline de vintage west

Photo Eric Cabanas

Il vient de sortir un livre "Nantes encore + insolite" et le dédicacera samedi. Pour mieux le découvrir, notre collègue Stéphane Pajot vous offre les bonnes feuilles de son dernier guide.

Vendredi 19 juin est sorti en librairie "Nantes encore + insolite", le dernier guide de découverte de Nantes de notre collègue Stéphane Pajot, grand dénicheur des pépites surprise qui égaient le quotidien des Nantais. Depuis le succès de son premier guide "Nantes insolite", Nantes s’est enrichie de lieux plus surprenants et a vécu de nombreux nouveaux événements insolites. 

Le pitch éditeur

"Nantes vit et se renouvelle sans cesse. L’insolite est son quotidien : laissez-vous toujours plus guider dans cette ville à part ! Ce nouvel opus vous invite à les découvrir et partir à la (re)découverte de cette ville aux histoires étonnantes avec près de 200 anecdotes totalement nouvelles sur la ville ! La ville est une aventure, un voyage. Elle porte les traces du passé pour qui aime observer. Elle vit, mue, se métamorphose. On la rencontre chaque jour et on avance avec plaisir, curiosité, émerveillement sur des sentiers inédits, des voies navigables méconnues. Avec ce guide, partez en exploration pour de nouvelles découvertes ! "

Bonnes feuilles

Et pour en feuilleter quelques pages, c'est possible. Son éditeur D'Orbestier vous les offre. 

Pour accéder aux bonnes feuilles, c'est ici.


Rencontrer l'auteur

C'est faisable ce samedi 4 juillet. Il sera de 11 h à 12 h à la librairie Les Nuits Blanches, 4, rue des Hauts pavés à Nantes, puis de 15 h à 17 h à la librairie-boutique des Machines de l'île, près de la niche de l'éléphant, puis à la cantine du Voyage en compagnie des Romanciers nantais de 17 h à 19 h pour le recueil "Nantes voyage".

Bio express : Stéphane Pajot, journaliste à Presse Océan, est l’auteur de nombreux livres sur Nantes et sa région, ainsi que d’essais et de romans. Collectionneur averti de photos anciennes et de cartes postales, c'est aussi un fouineur d’archives toujours à la recherche d’anecdotes inédites et de témoignages insolites. Il se passionne depuis toujours pour sa ville et en découvre avec le temps tous les secrets, qu’il se plaît à partager.

Guide de 192 pages. Prix 14,50 €

 


 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.