Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Ce dimanche, ils roulent pour Victoire

0 26.06.2016 10:58

Ce matin, ils ont appuyé sur les pédales dès 8 h du matin. Près de 35 chefs d'entreprise nantais ont pris le départ du Trophée Victoire Vélo 2016 depuis le restaurant La Passerelle de Marcel à Nantes pour rejoindre Les Canetons, un autre établissement gastronomique à La Baule. Quelques dizaines de kilomètres donc à avaler avant de passer à table. Comme à chaque édition, l'ancien Canari Vincent Bracigliano entend bien remporter la course. Mais les années passent, et il a face à lui d'autres paires de jambes musclées. Dont celles notamment de Philippe Daguillon, le kiné du FC Nantes.

Pour autant, plus que le résultat, c'est la participation qui prime encore une fois dans cet événement qui vient en soutien de Victoire, association nantaise qui vient en aide aux familles et aidants d'enfants malades. Résultat à suivre sur notre site.

 

Le prochain grand rendez-vous proposé par son président Hervé Maura aura lieu le 4 septembre. Le Trophée Victoire version foot sera une nouvelle fois l'occasion de réunir 32 établissements nantais (cafés, resturants, discothèques,...) au complexe sportif de Thouaré-sur-Loire.

 
 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.