Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Contournement nord vers l'A11 : bretelles fermées jusqu'au 25 avril

0 14.04.2014 19:40
Les travaux ont lieu toute cette semaine de nuit à partir de 21 h.

Les travaux ont lieu toute cette semaine de nuit à partir de 21 h.

Archives PO

Vinci Autoroutes (réseau Cofiroute) a commencé des travaux sur le contournement nord de Nantes. Démarrés depuis fin mars et jusqu'au 25 avril, Ils visent à mettre l'autoroute en conformité et "à apporter à terme davantage de sécurité"Afin de limiter la gêne occasionnée, ces travaux sont exclusivement réalisés de nuit, de 21 heures à 5 heures. Ils nécessitent cette semaine encore des fermetures ponctuelles et des basculements de la circulation.

Ainsi, dans la nuit du mardi 15 avril, ils impacteront l'échangeur n° 38, porte de Gesvres. La bretelle en provenance de Nantes à destination de Vannes sera ainsi fermée. Dans la nuit du mercredi 16 avril, porte de Gesvres, ce sera au tour de la bretelle en provenance de Paris à destination de Nantes d'être fermée.

Plus fort impact dans la nuit du jeudi 17 avril : les travaux se déplaceront au niveau de l'échangeur n° 22, sur le périphérique Sud Nantes-Centre. Les bretelles en provenance du Sud Loire à destination de Vannes, en provenance du Sud Loire à destination de Paris et en provenance de Sud Loire à destination de Carquefou seront ainsi fermées. L’accès à l’A11 depuis l’échangeur de la Madeleine (A811) dans le sens Nantes vers Paris sera également fermé.

La semaine prochaine, dans la nuit du mardi 22 avril, l’A11 sera fermée dans le sens Paris vers Nantes, depuis l’échangeur n° 22, sur le périphérique Sud Nantes-Centre, jusqu’à l’échangeur n° 24 Nantes Est.

L'A11 sera fermée encore dans les nuits du mercredi 23 avril et du jeudi 24 avril dans le sens Nantes vers Paris depuis l’échangeur n° 38 (Porte de Gesvres) jusqu’à l’échangeur n° 23 (Carquefou La Beaujoire).

Pour chaque fermeture, un itinéraire de substitution sera mis en place invitant les clients à suivre les panneaux jaunes « déviation ». 

Vinci Autoroutes invite les clients de l'autoroute à être particulièrement vigilants aux abords des chantiers, en réduisant leur vitesse et en respectant les signalisations temporaires, afin de préserver leur sécurité mais aussi celle des hommes en jaune et du personnel du chantier.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.