Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Des travaux sur l’A11 à hauteur de la porte de Gesvres

0 02.09.2013 18:10
Vinci Autoroutes réalisera durant deux nuits à compter du mercredi 4 septembre, des travaux d’entretien sur l’échangeur Porte de Gesvres

Vinci Autoroutes réalisera durant deux nuits à compter du mercredi 4 septembre, des travaux d’entretien sur l’échangeur Porte de Gesvres

Infographie Vinci

Vinci Autoroutes réalisera durant deux nuits à compter du mercredi 4 septembre, des travaux d’entretien (peinture, signalisation horizontale, réparation de glissières) sur l’échangeur porte de Gesvres (n°38, point kilométrique 348 sur l’A11). Pour réaliser ces travaux, la circulation sera modifiée de la manière suivante.

Nuit du mercredi 4 septembre de 21 h à 5 h :
- L’échangeur Porte de Gesvres (n°38) sera fermé dans le sens Nantes-Paris. Les bretelles permettant les trajets Nantes vers Paris et Vannes vers Nantes ne seront pas accessibles.
- Les clients de l’autoroute désirant prendre l’A11 depuis l’échangeur Porte de Gesvres (n°38) en direction de Paris seront invités à emprunter l’échangeur Porte de Rennes (n°37).
- Les clients de l’autoroute désirant sortir de l’autoroute A11 depuis l’échangeur Porte de Gesvres (n°38) en direction de Nantes seront invités à emprunter l’échangeur de la Chapelle-sur-Erdre (n°25).

Nuit du jeudi 5 septembre de 21 h à 5 h :
- L’échangeur Porte de Gesvres (n°38) sera fermé dans le sens Paris-Nantes. Les bretelles permettant les trajets Nantes vers Vannes et Paris vers Nantes ne seront pas accessibles.
- Les clients de l’autoroute désirant prendre l’A11 depuis l’échangeur Porte de Gesvres (n°38) en direction de Vannes seront invités à emprunter l’échangeur de la Chapelle-sur-Erdre (n°25).
- Les clients de l’autoroute désirant sortir de l’autoroute A11 depuis.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.