Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Deux jeunes nantais ont envie de garder la banane

0 27.04.2017 15:41

Les Petits Nomades ont gardé l'esprit de "la banane", mais en ont fait un sac nomade. Fabriqués de manière artisanale dans un atelier de couture nantais, ces sacs ont pour objectif de démontrer que l'on peut jumeler le beau et la qualité, le tout à un prix raisonnable (35 euros).

Déclinés en six coloris, propres à 6 destinations différentes à travers leur doublure, ce sac nomade se veut responsable. En effet, pour 1 sac nomade acheté, un 1€ est redistribué à l’association " L'enfant @ l'hôpital, agréée par le Ministère de l’Education Nationale et reconnu à caractère exclusif de bienfaisance.

Ce financement permettra de développer Kolibri, une plate-forme interactive qui permet des dialogues et rencontres entre les enfants et des voyageurs aux quatre coins de la planète.

Encore 32 commandes pour atteindre l'objectif. 

Composé du tissu Cordura, imperméable et reconnu dans le monde du textile pour sa résistence, cette banane est également dotée d'une poche intérieure, au sein de la poche principale. Vous pouvez dès à présent vous procurer votre sac nomade sur le site de crowdfunding, Ulule.
Avec un objectif de 100 pièces vendues avant le 14 mai prochain, il ne reste plus que 32 sacs nomades à vendre à ce jour, pour atteindre l'objectif fixé. 

Vous pouvez vous aussi vous procurez le vôtre via ce lien. 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.