Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Dieudonné au Zénith : les places pour son nouveau spectacle en vente

4 17.07.2014 12:54
La billetterie est ouverte pour le nouveau spectalce de Dieudonné

La billetterie est ouverte pour le nouveau spectalce de Dieudonné

Photo Archives PO

Comme nous vous l'annoncions dans notre édition de mardi, Dieudonné jouera son nouveau spectacle au Zénith de Nantes le 27 décembre, un an après l’annulation du « Mur ». La billetterie est donc ouverte (Fnac , France Billet)

Dieudonné se produit à Paris, à la Main d’or, depuis le 26 juin. Sa tournée passera aussi par Strasbourg, Valenciennes, Avignon, Toulon, Douai.
Le calendrier se remplit, petit à petit, sur le site officiel de l’artiste. « Pour Nantes, l’ouverture de la billetterie devrait se faire dans les jours à venir », nous confirmait Denis Turmel, directeur du Zénith de Nantes métropole. C'est donc chose faite. 

L'humoriste controversé avait déjà indiqué son souhait de revenir à Nantes (lire ici).

L’annonce de sa venue ravive les souvenirs. Le spectacle « Le Mur » de Dieudonné avait été annulé à Nantes au terme d’une bataille judiciaire, le 9 janvier dernier (lire ici).

Commentaires (4)

Je ne connais pas personnellement Dieudonné...
Cyril sam, 19/07/2014 - 14:11

...encore moins un fan mais je suis farouchement contre la censure !

C'est un comble alors que dans le même temps les élus "acceptent" de faire venir les témoins de Jéhovah à la Beaujoire, alors que dans les rues de Nantes, à de nombreuses reprises j'ai été harcelé par eux !
Visiblement, la loi telle qu'elle existe actuellement permet de censurer Dieudonné mais pas les témoins de Jéhovah : ceci expliquerait cela...

Spectacle la bete immonde
hinomura sam, 19/07/2014 - 13:02

Le spectacle de Dieudonné "la bête immonde" se déroulera le 27 décembre 2014.
J'ai appelé l'espace culturel qui m'a dit que les places étaient en vente.
Je file en acheter de suite pour mes potes et moi. Et pour ceux qui pense que 43 euros pour un spectacle au zenith est cher, alors que dire des 65 euros du déja has been et faiseur de pub qui rêve du banque qui lui ressemble. Laisse moi rire mec

Quel bonheur
hinomura sam, 19/07/2014 - 02:32

N'en déplaise à ses détracteurs, DIEUDONNE reviendra bien au Zenith de Nantes et ce pour le plus grand bohneur de tous (enfin presque).
Vouloir museler un artiste pareil au nom d'une pensée unique ne fera que le rendre plus fort et plus grand qu'il ne l'est déjà.
Je vénère ce type qui m'a donné mes plus grands fous rires et pourtant je suis loin, très loin de ce que les médias veulent bien dire sur le public de Dieudonné (racistes, xenophobe,homophobe...), c'est comme partout il y aura toujours des brebis galeuses pour salir l'image d'un artiste.
Esperons qu'El blancos restera bien sagement à sa place pour s'occuper des vrais problèmes cette fois si et ne fera pas interdire le spectacle au nom d'un pseudo risque de trouble à l'ordre public.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.