Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes ElectroDash : vous êtes déjà 4 200 inscrits

0 29.05.2015 12:47
Si les plus jeunes viennent faire la fête jusqu'au bout de la nuit, l'Electro dash s'ouvre aussi aux familles dès 20 h.

Si les plus jeunes viennent faire la fête jusqu'au bout de la nuit, l'Electro dash s'ouvre aussi aux familles dès 20 h.

Dès ce soir, la folie de l'ElectroDash s'empare du parc expo de la Beaujoire. Si l'évenement ne démarre véritablement que demain soir, à 20 h, la fièvre commence déjà à monter. Vous avez réservé votre place ?

Nantes fera-t-il mieux que Marseille qui avait fait salle comble avec 6 000 fêtards ? Pour Nantes samedi soir, les organisateurs annoncent déjà un nombre de participants supérieur à 4 000, ce qui promet déjà une belle ambiance, et les bénévoles sont sur le pont à la Beaujoire pour leur préparer un accueil aussi déjanté que l'évenement.

L'ElectroDash (littéralement "ruée electro"), c'est d'abord une énorme fête : "nous sommes dans la droite lignée des courses "fun run", très à la mode en ce moment, qui permettent de courir en s'amusant. La fête est un peu un prétexte pour faire du sport", décrypte Julia Torres, en charge de la com' de l'évenement.

Public jeune et familial

Pour la fiesta, ce sera "indoor". Pour la course (5 km), "outdoor". Quant à l'ambiance electro, elle débutera avec l'arrivée d'un DJ dès 20 h, histoire de contenter d'abord un public familial, la course démarrant à 21h45. La moyenne d'âge pour cette édition nantaise se situe davantage entre 18 et 25 ans, public qui devrait faire la fête ensuite toute la nuit, jusqu'au bout du festival.

"Les gens aiment venir s'amuser en famille, beaucoup jouent le jeu et viennent déguisés" assure Julia. Bracelets à leds, lunettes fluo et tatouages ElectroDash leur seront distribués à l'arrivée, après, ils peuvent se rendre sur le stand maquillage, se faire peindre le visage aux couleurs de l'évenement "fluorescent".

Jusqu'à demain soir pour s'inscrire

Ceux qui ont déjà payé leur place (30 €) ont droit ce vendredi soir à une soirée electro supplémentaire. Un DJ de Fun Radio s'installe aux platines pour une mise en bouche sonore. Ceux qui veulent s'inscrire peuvent le faire jusqu'au soir de la course.

 

Pour avoir un avant goût de la soirée ElectroDash de Nantes ce samedi, regardez la vidéo d'une précédente ElectroDash à Marseille :

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.