Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Été Indien : énorme affluence pour Martin Solveig et Feder ?

0 12.10.2017 15:18
Martin Solveig sera ce soir sous les Nefs à Nantes

Martin Solveig sera ce soir sous les Nefs à Nantes

Photo - Wikipédia Commons

Chaque automne depuis 2007, les Nefs s’animent. De nombreuses troupes de théâtre, mais aussi de chanteurs, et artistes du monde du cirque viennent se produire dans cet endroit atypique de la cité des ducs : c'est "L’Été Indien".

Ce soir, deux grands DJ français devraient faire déplacer les foules et mixer leurs plus grands succès internationaux : Martin Solveig et Feder avec Fun Radio.

Le premier cité fait le tour de la planète et s'offre des sets incroyables dans les plus grands festivals au monde notamment, Tommorowland (Atwerp, Belgique). Cela faisait 7 ans qu'il n'était pas venu mixer à Nantes. À l'époque de sa venue au zénith en 2010, il collaborait avec Madonna et le morceau Hello, l'un des plus grands succès de sa carrière, sortait tout juste dans les bacs.

Feder quant à lui, est très attaché à la ville nantaise. Preuve en est, il avait été choisi pour composer l'hymne du Championnat du monde de handball masculin France 2017, passé notamment par la cité des ducs et son Hall XXL de la Beaujoire. Lordly avait ambiancé la salle nantaise, mais aussi toutes les arénas du tournoi.

Ces deux artistes profiteront sûrement de la folie mise sous les Nefs grâce au "before" d'Adrien Toma, habitué des mixs sur Fun Radio.

Plus de monde que de places disponibles ?

La question a le mérité d'être posée. Sur le site internet du festival, il est indiqué que "les Nefs peuvent abriter plus de 4 000 personnes pour un concert". Seul hic, sur l'évènement Facebook créé pour l'occasion, déjà plus de 8 000 personnes se disent "inscrites", donc très probablement présente à la soirée... rajoutez-y les 2 000 autres curieux potentiels, voire plus, et vous obtenez 10 000 personnes. Beaucoup trop évidemment.

Il faudra donc arriver très très tôt pour espérer avoir une place sous les Nefs ce soir, et il risque d'y avoir de nombreux déçus.

A partir de 21h00 sous les Nefs des machines de l'île de Nantes, entrée Libre.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.