Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes FC Nantes : les larmes du président Kita font le buzz sur Internet

0 27.10.2014 15:17
BeIN Sports a arraché des larmes au président Kita dimanche soir.

BeIN Sports a arraché des larmes au président Kita dimanche soir.

Capture d'écran/BeIN SPORTS

Le président Kita s'est livré comme rarement hier soir sur le plateau télé de la chaîne BeIN Sports. Il faut dire qu'avec ses résultats de début de saison, le club du FC Nantes est actuellement en état de grâce. Un excellent moment, qu'a choisi la chaîne, ou plus exactement son équipe de journalistes, pour arracher des larmes au président Waldemar Kita.

Ces larmes ont coulé après la diffusion de plusieurs témoignages de joueurs lui rendant hommage, notamment Issa Cissokho, qui dit : "Il a su stabiliser l'équipe, le bateau nantais aussi, donc si on en est là aujourd'hui, c'est quand même grâce à lui, oui".

Question du présentateur Smaïl Bouabdellah : "Vous êtes ému d'entendre ça, président Kita ?" Réponse de l'intéressé : "Ca fait toujours plaisir d'écouter que les joueurs vous aiment bien".

Smaïl Bouabdellah reprend : "Tout ça n'a pas été facile du côté du FC Nantes, il y a eu une vraie remise en question de votre part président Kita. Et aujourd'hui, vous avez ce résultat..."

Le président s'essuie les yeux avec son mouchoir, se souvenant peut-être de jours plus sombres : "Ce qui est très important, c'est d'avoir certaines règles dans la vie. Du moment que l'on est honnête avec les joueurs, avec le staf, avec tout le monde, il y a un moment où ça paye." "A partir du moment où on travaille, on veut faire le bien, on ne veut pas faire de mal, donc je pense qu'à partir du moment où on est un peu créatif (ses yeux bleus tout humidifiés)... Ça doit marcher..."

Et c'est ainsi que la séquence vidéo ci-dessous, tirée du compte Twitter de BeIN Sports, fait le buzz depuis ce matin sur les réseaux sociaux :

Toujours sur les réseaux, les commentateurs y sont allés bon train :

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.