Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes FC Nantes : les gardiens en herbe peuvent s'entraîner avec les pros

0 29.07.2014 11:50
Ces séances gratuites pour les jeunes footballeurs de la région rencontrent toujours un franc succès.

Ces séances gratuites pour les jeunes footballeurs de la région rencontrent toujours un franc succès.

Photo non contractuelle /Archives PO/NB

"Vous avez entre 8 et 14 ans ? Les éducateurs de la Maison Jaune, emmenés par Willy Grondin, entraîneur des gardiens professionnels du FCN, Anthony Saulnier et Franck Fleury vous donnent rendez-vous au coeur de la Maison Jaune".

Voilà une nouvelle qui fait toujours rêver les gardiens en herbe ! Le FC Nantes lance aujourd'hui sur son site les stages de perfectionnement à la Jonelière pour 2015 ! Pour s'entraîner comme les pros, 50 places sont disponibles chaque jeudi pour ces cessions un peu "spéciales". Les jeunes gardiens de but de la région, les plus passionnés, s'entraînent ainsi un jeudi par mois à la Plaine de Jeux de la Jonelière lors de séances spécifiques conduites par les éducateurs et jeunes gardiens du FC Nantes en formation.

Les sessions s'adressent cette année aux jeunes gardiens (et gardiennes) nés entre 2000 et 2006 (inclus). Et la prochaine séance de perfectionnement démarre le jeudi 18 septembre 2014. Il est donc conseillé de très vite s'inscrire...

Les dates des sessions programmées en 2014 sont les suivantes (de 18h15 à 19h30 sur la Plaine de Jeux de la Jonelière) : Jeudi 18 septembre, Jeudi 16 octobre, Jeudi 20 novembre, Jeudi 11 décembre.

L'inscription est obligatoire auprès du club au 0.892.707.937 (0,34 €/mn). Les places sont limitées à 50 gardiens. L'autorisation parentale est obligatoire : télécharger le document ici.

Le joueur doit encore se munir d'une autorisation de son club (afin que ce dernier soit au courant) et de son équipement. Ces séances sont gratuites.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.