Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Frayeur sur le vol Split-Nantes : ce que répond la compagnie

0 07.09.2014 17:03
" il n’y a pas eu de mouvement de panique à bord de l’avion", selon la compagnie

" il n’y a pas eu de mouvement de panique à bord de l’avion", selon la compagnie

Photo PO-OL

Après la publication de l'effrayant témoignage d'un passager du vol Split-Nantes le 23 août (http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-leffrayant-recit-dun-passagers-du-vol-split-nantes-06-09-2014-125137), la compagnie Europe Airpost a tenu à apporter quelques précisions.

"Le vol Split-Nantes a connu un incident moteur, identifié par l’équipage qui a pris la décision de se poser à Venise et en a informé les passagers", indique la compagnie.

 "Il s’agit d’une procédure connue et maîtrisée par l’équipage, qui a posé l’avion en toute sécurité à l’aéroport de Venise. Contrairement à ce qui pu être rapporté, il n’y a pas eu de mouvement de panique à bord de l’avion. "

"Un représentant de la compagnie a pris en charge les passagers à leur arrivée à Venise. Ils ont été hébergés dans un hôtel proche de l’aéroport puis ont le lendemain repris un avion pour Nantes. A aucun moment la sécurité du vol n’a été mise en cause."

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.