Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Frayeur sur le vol Split-Nantes : ce que répond la compagnie

0 07.09.2014 17:03
" il n’y a pas eu de mouvement de panique à bord de l’avion", selon la compagnie

" il n’y a pas eu de mouvement de panique à bord de l’avion", selon la compagnie

Photo PO-OL

Après la publication de l'effrayant témoignage d'un passager du vol Split-Nantes le 23 août (http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-leffrayant-recit-dun-passagers-du-vol-split-nantes-06-09-2014-125137), la compagnie Europe Airpost a tenu à apporter quelques précisions.

"Le vol Split-Nantes a connu un incident moteur, identifié par l’équipage qui a pris la décision de se poser à Venise et en a informé les passagers", indique la compagnie.

 "Il s’agit d’une procédure connue et maîtrisée par l’équipage, qui a posé l’avion en toute sécurité à l’aéroport de Venise. Contrairement à ce qui pu être rapporté, il n’y a pas eu de mouvement de panique à bord de l’avion. "

"Un représentant de la compagnie a pris en charge les passagers à leur arrivée à Venise. Ils ont été hébergés dans un hôtel proche de l’aéroport puis ont le lendemain repris un avion pour Nantes. A aucun moment la sécurité du vol n’a été mise en cause."

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.