Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes "Une soirée entre potes" avec le duo Fréro Delavega

0 07.03.2016 17:38
  • © Valéry Joncheray / zénith Nantes Métropole

    A Nantes, Frero Delavega, un duo qui confirme

  • © Valéry Joncheray / zénith Nantes Métropole


  • © Valéry Joncheray / zénith Nantes Métropole


Samedi, le Zenith de Nantes métropole a accueilli Fréro Delavega. Un vrai succès pour le duo d'amis devant des milliers de fans.

Celles qui ont attendu dehors dès la fin du concert pour voir de près le duo cherchent encore à savoir par quelle porte dérobée le duo Fréro Delavega a quitté la salle de spectacle métropolitaine. " C'est dommage, regrette Aurélie, j'aurais bien aimé croiser leur chemin... Mais je suis surtout ravie d'avoir assisté à leur concert. Ils ont vraiment la patate. Flo et Jérémy font vraiment dans la simplicité. Ils communiquent beaucoup avec leur public. On a même parfois l'impression - malgré le monde - de passer une soirée entre potes ".

Leur concert débute sans même les voir. "Ils entrent discrètement sur scène en dansant. Et le show démarre en mélangeant simplicité et notes d'humour. Le tout dans un décor très sympa". Le duo échange quelques mots sur le muscadet nantais. Un vin sans doute dégusté lors de leur date locale.

Flo et Jérémy, originaires du Bassin d'Arcachon, rencontrent depuis quelques mois déjà un vif succès. Avec leurs voix harmonieuses, leurs vidéos de reprises très personnelles font sensation et comptabilisent aujourd’hui des millions de vues sur internet. Leur 1er album est sorti en juillet chez Capitol/Universal, est aujourd’hui double disque de platine. Leurs singles Sweet Darling et Mon Petit Pays affichent des millions de vues sur Youtube tout en étant playlistés sur toutes les radios musicales nationales.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.