Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Grève chez Air France : des perturbations à l'aéroport de Nantes

0 30.07.2016 16:09
Des vols ont été annulés à Nantes

Des vols ont été annulés à Nantes

Photo archives PO

Suite à l'appel à la grève confirmé par plusieurs syndicats des personnels navigants commerciaux d'Air France pour la période du 27 juillet au 02 août, le porgramme de vols effectués avec un avion Air France est perturbé depuis mercredi 27 juillet 2016.
Il est à noter que les vols Air France opérés par un avion d'une autre compagnie partenaire, dont HOP!, KLM et Delta, ne sont pas concernés par ce mouvement.

Pour la journée du 30 juillet, Air France prévoit d'assurer "plus de 90% de vols long-courriers, 80% de  vols domestiques et plus de 70 % de vols moyen-courriers de et vers Paris - CDG".

Pour la journée du 31 juillet 2016, la compagnie prévoit d'assuer " plus de 90% de vols long-courriers, 80% de vols domestiques et plus de 80 % de vols moyen-courriers de et vers Paris - CDG".

Des perturbations et des retards de dernière minute ne sont pas à exclure. Des difficultés dans la composition des équipages sont également susceptibles d'entrainer des limitations dans le nombre de passagers par vol.

Pour les jours suivants en fonction de l'estimation précise du taux de mobilisation, le programme de vols sera adapté et publié la veille de votre voyage.

"Les clients concernés par l'annulation de leur réservation seront informés la veille du départgrâce aux coordonnées qui figurent dans les dossiers de réservation (téléphone mobile et / ou adresse e-mail). Nous vous invitons à les tenir à jour", indique encore Air France dans un communiqué.

A l'aéroport Nantes-Atlantique ce samedi, certains vols ont été annulés. D'autres essuient des retards. 

Informations en temps réel sur http://www.nantes.aeroport.fr/ 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.