Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Insolite : Clément l'incruste s'invite au Web2Day

1 04.06.2014 19:53
A gauche, la secrétaire d'Etat au numérique, à droite Clément l'incruste.

A gauche, la secrétaire d'Etat au numérique, à droite Clément l'incruste.

Photo PO-Virginie Meillerais

Il vous dit quelque chose. Mais vous ne voyez pas vraiment qui est ce jeune homme ? Normal. Clément Lanoue, plus connu sous le nom de Clément l’incruste, a un défi : être partout, sur toutes les télés françaises, en deuxième plan, peu importe le sujet. Tel un caméléon. Des défis relayés dans l’émission Touche pas à mon poste, sur D8. Hier au Web2day, les caméras étaient présentes pour la venue de la secrétaire d’Etat au numérique Axelle Lemaire.

Tout juste revenu de Cannes, Clément l’incruste n’a pas manqué ce rendez-vous. Et a joué des coudes, avec brio, l’air de rien pour s’incruster.

Commentaires (1)

Il est génial ce mec !
JANE DOE jeu, 05/06/2014 - 03:07

Il passe dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 vers 19 H et il arrive à s'inscruster partout, que ce soit dans une émission de télé en passant inopinément derrière le présentateur ou le journaliste (incroyable !) ou derrière des célébrités ou dans des circonstances tout à fait délirantes. Je ne sais pas comment il fait pour s'introduire partout alors qu'il y a des services de sécurité ! Génial ! Maintenant il est très connu et ça va devenir plus difficile, mais il a plus d'un tour dans son sac !
BON J'EN PROFITE POUR DEMANDER A PO D'ARRRRRRRETER DE FAIRE DEFILER SA PUB "POUR VOUS ABONNER"......"Abonnez-vous " laisser une photo etc.. pendant qu'on "écrit" les commentaires et qui les masque. C'est INSUPPORTABLE. On ne sait plus ce que l'on écrit. Il faut faire un "aperçu" et encore ? Que se passe-t-il à PO ? La petite icone n'apporte rien. Vous voulez ma photo ?

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.