Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Jean-Marc Ayrault dîne à la Cantine avec Brigitte

4 19.07.2013 22:07
Ce vendredi soir, sur l'île de Nantes, des invités de marque pour la Cantine du VAN : le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et son épouse Brigitte

Ce vendredi soir, sur l'île de Nantes, des invités de marque pour la Cantine du VAN : le Premier ministre Jean-Marc Ayrault et son épouse Brigitte

Photo PO-Olivier Lanrivain

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault (PS) a dîné ce soir à la Cantine, à côté du hangar à bananes, sur l'île de Nantes, en compagnie de son épouse Brigitte, de Jean Blaise, le directeur du Voyage à Nantes (VAN) et de quelques amis.

Le couple a confié tout sourire son bonheur de « respirer le bon air nantais ».

Commentaires (4)

La cantoche
Bretonne-Naoned sam, 20/07/2013 - 11:09

Eh bien, j'espère qu'on leur a servi un menu amélioré !!? parce que j'y suis allée avec des collègues, et c'était vraiment...dégueulasse ! Et même pas de menu sans viande pour les végétariens ou personnes n'aimant pas la viande, pour une Green Capitale, c'est quand même un minimum !!!
En tout cas je suis certaine que M. et Mme Ayrault sont bien contents de se ressourcer dans leur bonne ville de Nantes, les ors de la République je pense qu'ils en ont déjà "soupé", si je puis me permettre l'expression. Pas trop leur style. Et même si je ne suis pas très partie prenante de tout ce que propose le Voyage à Nantes (et ses installations pseudo-artistiques très discutables, ne parlons pas des horribles containers à végétaux dont il a déjà été question ici), je leur souhaite un excellent week-end , ainsi qu'a tous les POnautes, et la rédac' de PO !!!
seul point noir à l'horizon, les méduses qui s'échouent nombreuses sur notre littoral, brrr !

Le repos du guerrier (vaincu)
breslau54 sam, 20/07/2013 - 07:35

Qu'on est bien entre soi, entre bobos, à profiter de l'argent des contribuables nantais, qui ont permis toutes ces naisieries du voyage à Nantes, de faire travailler des intermiteux du spectacle et des artistes sans talent mais tellement politiquement corrects.
Et puis on peut oublier le temps d'une soirée l'augmentation du chômage, les déficits abyssaux, la violence dans les banlieues ethniques etc etc.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.