Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes La confrérie des crânes d’oeuf invite à fêter les Pâques au Nid !

3 17.04.2014 15:42
Eric Warin, directeur du CCO, un oeuf dur à cuire…

Eric Warin, directeur du CCO, un oeuf dur à cuire…

DR

Pour la 2e année, Eric Warin, président du Nid, Directeur du CCO (Centre de Communication de l’Ouest) et président autoproclamé de La CCO (Confrérie des Crânes d’Oeufs) invite tous les chauves à fêter Pâques au Nid.

Tous les crânes d’oeuf, catégorie ”espoir” ou ”confirmé”, sont cordialement invités à se présenter au Nid, tour Bretagne à Nantes, le lundi 21 avril à partir de 18h. Un verre leur sera offert sur présentation d’un sommet de crâne correctement dégarni, aussi velu qu’un poivron et surtout, parfaitement assumé. "Il faut savoir porter fièrement son appartenance à la grande fraternité de ceux qui savent qu’il pleut avant tout le monde” déclare Eric Warin, qui a perdu très tôt toute prétention capillaire. Forte de 3 catégories (confirmé, espoir, réversible) , à l’exclusion des “faux frères“ porteurs d’implants, moumoutes et autres postiches, la confrérie compte plusieurs centaines de Chauves qui Comptent à l’Ouest. Elle se réunit deux fois par an au Nid : le lundi de Pâques et le 9/9.

Depuis le printemps 2013, la Confrérie des Crânes d’OEufs s’est donnée pour but la mise en valeur des crânes dégarnis, le maintien et le rétablissement des fêtes, coutumes et traditions.

Commentaires (3)

Tu confonds tout Jane.
ROBERT DE MESTROIS ven, 18/04/2014 - 17:34

Tu confonds tout Jane, c’est pas le même club, «crâne d’œuf » c’est physique, « tête de nœud» c’est intellectuel sinon Johnny n’aurait jamais chanté « cheveux longs et idées courtes» et encore, je ne te parle pas des « blondes».

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.