Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes La parodie du Nantais Ahmed Sylla fait même rire Karine Le Marchand

2 09.01.2017 12:59
Sa parodie télévisuelle jeudi dernier, avec Gad Elmaleh, a définitivement marqué les esprits.

Sa parodie télévisuelle jeudi dernier, avec Gad Elmaleh, a définitivement marqué les esprits.

capture écran / M6 web

"L'humoriste qui monte", "l'humoriste qui fait sensation", la "révélation hilarante"... Il a la cote en ce moment Ahmed Sylla. Les critiques encensent le comédien nantais, notamment depuis son imitation de Karine Le Marchand jeudi sur M6.

3 millions de curieux ont paraît-il suivi jeudi soir la nouvelle émission de M6 inspirée du show satirique américain "Saturday Night Live" dont l'invité était l'humoriste Gad Elmaleh. Ce qui veut dire que presque autant de spectateurs se sont bidonnés devant la prestation du jeune Nantais Ahmed Sylla qui a parodié la présentatrice vedette de la chaîne, Karine Le Marchand !

On retrouvait ainsi Ahmed Sylla, invité par Gad, aux côtés de Jamel Debbouze, Malik Bentalha ou Gérard Darmon. Mais c'est l'intervention d'Ahmed, drôle à souhait, qui a davantage marqué les esprits. Reprenant l'émission "Une ambition intime", il jouait le rôle de Karine Le Marchand quand Gad Elmaleh jouait un de ses invités, candidat à la Présidentielle :

"Alors qu'est-ce qu'on se fait, on se fait la bise ? On se serre la main ?", a accueilli Ahmed Sylla en robe moulante. Tout au long du sketch, l'humoriste a imité à merveille les tiques de l'animatrice de "L'Amour est dans le pré", de ses blagues remplies de sous-entendus à ses positions décontractées sur le canapé, en passant par son rire culte. 

Le comédien est ce soir à Nantes

Les éloges sur de nombreux médias n'ont cessé depuis de pleuvoir sur notre star en devenir que les Nantais auront peut-être la chance de voir ce lundi soir, à l'occasion de la projection de son dernier film en avant-première. Il sera encore le 4 avril à la cité des congrès mais son spectacle affiche déjà complet...

Invitée dans "La Médiasphère" sur LCI, ce lundi 9 janvier, l'animatrice Karine Le Marchand a très bien réagi à cette parodie :"C’est plutôt honorifique de se faire parodier. C’était très bien fait, c’était mon rire débile, mes manières un peu de pouffe, faut le dire. J’ai adoré, c’était très sympa et très bien vu."

L'interview complète d'Ahmed Sylla sera dans le dossier que lui consacre Presse Océan ce mardi 10 janvier.

Commentaires (2)

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.