Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes La Quinzaine Photographique Nantaise démarre ce vendredi

0 11.09.2014 16:53

Du 12 septembre au 12 octobre,  la 18e Quinzaine photographique nantaise s’installe dans de multiples galeries.  Les artistes invités pour cette 18ème édition sont notamment : Joël Fauré, Wilma Hurskainen, Janelle Lynch, Pauline Magnenat, Sébastien Pageot, Hugues de Wurstemberger, Mezli Vega Osorno, Martin Bogren, Gilles Raynaldy, Andreas Weinand, Claudine Doury, Vincent Jacques, Martial Cherrier, Edgar Martins, Ambroise Tézenas, Patrick Tourneboeuf (…).

Ce festival de photographie contemporaine se trame autour de la thématique "Devenir", ses 18 ans, "cap symbolique qui nous a amené à réfléchir à ce qui caractérise ce temps de la vie où l’avenir semble fait de tous les possibles mais aussi de peurs et d’incertitudes", indiquent les organisateurs.  On retiendra la venue de Joël Fauré ce 12 septembre à 18 h à l’Atelier (1, rue de Châtreaubriant) qui a répertorié en photo les « sapins de Pif Gadget ».

L’entrée est ouverte à tous, sans réservation et elle est gratuite dans tous les lieux. Des lectures de portfolios gratuites et sur inscription auront lieu le dimanche 14 à l’Atelier. Pour la première fois cette année la QPN organise également des stages photo menés par deux des artistes invités Martin Bogren et Mezli Vega Osorno.

www.qpn.asso.fr

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.