Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Le père Noël est attendu au Bouffay samedi

1 14.12.2016 12:16

La Commune Libre du Bouffay est heureuse comme chaque année d’accueillir le Père Noël et ses lutins pour sa traditionnelle animation « Père Noël Couleur Bouffay » le samedi 17 décembre.

Cette année, le Père Noël Couleur Bouffay arrivera rue de Verdun dès 14 h pour faire des photos avec les enfants jusqu’à 15h30.

A partir de 17 h, la commune Libre du Bouffay offre un goûter aux enfants des associations nantaises Secours Populaire, l’Accoord et Secours Catholique, ainsi qu’à ceux du quartier. Chocolat chaud, gâteaux et bonbons attendent les petits comme les grands. Le goûter sera rythmé par les chants de Noël de l’Association Musicale d’Indre
A 17h45 une distribution de lampions précédera la traditionnelle Parade du Père Noël et son traineau qui s’élancera à 18h pour une déambulation dans les rues du Quartier Bouffay.
En plus de cette journée « Père Noël Couleur Bouffay », les enfants et les plus grands pourront poster leur lettre au Père Noël Place du Bouffay et s’amuser dans le manège « La Chenille » tout le mois de décembre.
Pour mémoire, la Commune Libre du Bouffay a été créée en 1974 sur le modèle de celle de Montmartre. Le but de cette association est de faire revivre dans le quartier du Bouffay l’esprit qui y régnait dans les années 30. Sa devise "Humour, Bonté, Gaieté" traduit parfaitement l'esprit qui préside aux manifestations et actions à caractère philanthropique destinées à animer le quartier du Bouffay, berceau de la Ville de Nantes.

Facebook : www.facebook.com/CLBouffay

Commentaires (1)

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.