Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Lengow remporte le prix de l’Entreprise d’Avenir région Ouest 2013

0 18.09.2013 14:34
Lengow remporte le prix de l’Entreprise d’Avenir région Ouest 2013

Lengow remporte le prix de l’Entreprise d’Avenir région Ouest 2013

Photo d'archives Presse Océan

La start-up nantaise Lengow, solution de référencement de catalogues produits vient de remporter le prix de l’Entreprise d’Avenir région Ouest dans le cadre du Prix de l’Entrepreneur de l’Année organisé par l’Express et EY.

+ Lire aussi : Start-up. Les pépites nantaises de l'économie numérique
+Lire aussi : Nantes. Les startup Lengow et iAdvize primées aux e-commerce Awards à Paris

Fondée par Jérémie Peiro et Mickaël Froger en 2009, Lengow est une solution innovante qui permet d’optimiser la visibilité et la rentabilité des e-commerçants sur l’ensemble des supports de diffusion, aussi bien sur les places de marché, comparateurs de prix, plateformes d'affiliation, retargeting, liens sponsorisés, réseaux sociaux ou blogs.

Jérémie Peiro et Mickael Froger ont donc eu l’honneur de recevoir, le 17 Septembre à l’Hôtel de Ville de Rennes, le Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2013 catégorie « Entreprise d’Avenir » pour la région Ouest, en présence de Daniel Delaveau, Maire de Rennes et Président de Rennes Métropole, Philippe Fourquet, Associé et Directeur d’EY Ouest, responsable du Marché Entrepreneurs et Christine Kerdellant, Directrice adjointe de la rédaction, L'Express. Ce rendez-vous annuel organisé par l'Express et EY salue les dirigeants d'entreprises qui font rimer indépendance avec croissance.

« C’est un honneur pour nous de recevoir le prix de l’entreprise d’avenir du concours organisé par deux grands noms comme l’Express et EY » déclare Jérémie Peiro co-fondateur de Lengow. « Ce prix récompense l’investissement et le travail effectué depuis 4 ans par nos équipes et nous sommes fiers de recevoir cette récompense régionale » explique Mickael Froger, co-fondateur de Lengow.

Dans ce cadre, Lengow concourra au Prix National de l’Entrepreneur de l’Année 2013, dont les lauréats seront annoncés le 21 Octobre 2013 au Théâtre Mogador à Paris.

A propos de Lengow
Créée en 2009 Lengow emploie aujourd’hui 55 personnes divisés entre ses bureaux à Nantes (siège social) et Paris où ses activités Européennes sont regroupées sous la direction de Nenad Cetkovic. Lengow possède plus de 2500 sites e-commerce en gestion (La Redoute, la Fnac, Quicksilver, Décathlon,…) et est partenaire de 1200 diffuseurs permettant aux clients de vendre leurs produits en ligne partout dans le monde. Lengow est disponible dans 18 pays à ce jour. La start-up a reçu en septembre l’E-commerce Awards pour son développement international et le trophée du e-commerce dans la catégorie innovation en octobre dernier à Paris. www.lengow.com

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.