Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Les 100 jours de Johanna Rolland vus par ses opposants

3 11.07.2014 07:03
  • Photo PO/NATHALIE BOURREAU

    Laurence Garnier (UMP) chef de file de l'opposition municipale nantaise.

  • Joël Guerriau, sénateur maire UDI de Saint Sébastien sur Loire.

    Joël Guerriau, sénateur maire UDI de Saint Sébastien sur Loire.

Nous avons demandé à la chef de l’opposition à Nantes, Laurence Garnier (UMP),  de livrer son sentiment sur les cent premiers jours de mandat de Johanna Rolland à la mairie ainsi qu'à Joël Guerriau, sénateur maire UDI de Saint-Sébastien-sur-Loire, pour Nantes Métropole.
« Elle a organisé la continuité avec les mandats précédents de Jean-Marc Ayrault et Patrick Rimbert. On retrouve beaucoup d’élus à des postes clés qui dessinent l’avenir de la ville et de l’agglo : les socialistes Pascal Bolo aux finances et Alain Robert à l’urbanisme, Pascale Chiron (EELV) au logement et à l’habitat, Gilles Nicolas sur la sécurité… et Benoît Pavageau comme directeur général des services. On est plus dans le schéma d’un maire gestionnaire que d’un maire visionnaire », déclare Laurence Garnier. Pour Joël Guerriau "Il est regrettable que le premier vice-président de Nantes Métropole soit le secrétaire départemental du PS, et que les huit vice-présidents suivants en soient également tous membres". Il s'interroge: "La présidente de Nantes Métropole est-elle l’otage d’une idéologie partisane ?".

Plus d'informations aujourd'hui vendredi dans Presse Océan

Commentaires (3)

Espérons que P.O consacrera
observateur44 ven, 11/07/2014 - 19:16

autant d'espace dans sa prochaine édition pour que l'on sache ce que Johanna Rolland, celle qui fut largement élue et représente donc la majorité nantaise, pense de son opposition, du rôle de celle-ci et des promesses d'opposition constructive récemment entendues.... Allez PO, un petit effort pour enfin paraitre impartial.
"Les 100 jours de Johanna Rolland" illustrés par la frimousse de L. Garnier et celle du maire UDI de Saint Sébastien.... faut le faire !!

Les 100 jours du voyage : Waterloo de la cantine Thénardier!
CYRANO ven, 11/07/2014 - 08:50

"On est plus dans le schéma d’un maire gestionnaire que d’un maire visionnaire », déclare Laurence . Pas de lunettes présidentielles de la lecture de la liste des opposants sans mémorial du " cent fiche" de JMA! Joël :"Il est regrettable que le premier vice-président de Nantes Métropole soit le secrétaire départemental du PS, et que les huit vice-présidents suivants en soient également tous membres". Il s'interroge: "La présidente de Nantes Métropole est-elle l’otage d’une idéologie partisane " . Là, ce serait devenir aveugle de l'examen budgétaire de l’ophtalmologiste rose à pistes vertes: Les cinquante otages sont ceux de la cité interdite par les vélos subventionnés! PO pas de sondage des 100 jours du contribuable? Remarquez , Arnaud sans made in France des lunettes présidentielles vient de délivrer fiscalement le millefeuille régional: La feuille de route du redressement économique. Une formule codée à décrypter en claire: ..... La feuille d'impôts!

Au fait: Comment Laurence juge Nicolas du titre PO?

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.