Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Les braqueurs repoussent les clients et frappent la caissière

6 03.04.2014 10:45
Quartier Bastille, les braqueurs violents sont répartis, à pied, avec un maigre butin.

Quartier Bastille, les braqueurs violents sont répartis, à pied, avec un maigre butin.

Photo Presse Océan - Nathalie Bourreau

Violent braquage mercredi soir, à Nantes. Un nouveau Carrefour market a été pris pour cible. Il s'agit du magasin de la rue des Dervallières, quartier Bastille, à quelques pas du boulevard  Guist´hau.

Peu avant la fermeture, vers 21h30, deux hommes encagoulés, gantés et armés d'un pistolet ont surgi. Ils ont repoussé la dizaine de clients présents au fond du magasin et exigé de l'employée qu'elle leur ouvre la caisse.

La jeune femme a reçu deux coups de crosse. Les braqueurs violents sont répartis, à pied, avec un maigre butin.

Plus d'informations à lire vendredi dans Presse Océan

Commentaires (6)

"Gentleman" Cambrioleur,
JANE DOE jeu, 03/04/2014 - 20:49

"Gentleman" Cambrioleur, Bretonnante, "Gentleman" et pas "Gentilhomme" ! Quant à ces braqueurs, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la caissière ? Faudrait savoir ! Tu as dit être ravie que Johanna soit élue à Nantes (donc de Gauche), tu as clairement exprimé tes opinions et Mame Taubira (donc de Gauche), quand Pépère 1er l'avait nommée au Ministère de la Justice, s'était empressée de dire qu'elle allait vider les prisons ! Donc impunité pour toutes ces petites crapules pour lesquelles Mame Taubira, la reine de la tarte à la rhubarbe, a de l'affection. Elle avait lancé, il y a deux ans, ce message très clair, qui a été entendu 5/5, et qui a eu pour conséquence de "libérer" les énergies de ces voyous. Ils n'ont plus peur, étant assurés de ne pas risquer grand chose, à notre détriment. Faut pas se plaindre maintenant ! Et elle est de nouveau là ! A croire, que ceux qui nous gouvernent n'ont pas entendu le ras-le-bol des Français, dans tous les domaines d'ailleurs. Le changement n'est pas pour maintenant.

Oui Mme Jane Doe, j'ai
Bretonne-Naoned jeu, 03/04/2014 - 22:43

En réponse à JANE DOE - "Gentleman" Cambrioleur,

Oui Mme Jane Doe, j'ai effectivement apporté mon soutien à la liste de Mme Johanna Rolland, car comme vous l'aviez finement remarqué, je suis écologiste avant tout, je ne m'en cache pas et j'en suis fière (bien que ne partageant pas toutes les préconisations de EELV les Verts, hé non !) et que c'était la seule manière d'amener le maximum d'écologistes au conseil municipal. Simple question de stratégie. Cela ne vous autorise pas pour autant à extrapoler quoi que ce soit sur mes opinions, que vous ne connaissez pas. Comme je le dis souvent, il y a des gens compétents et honnêtes dans tous les partis. Il y a des gens de droite pour qui j'ai grand respect et admiration , comme Mme Bachelot par exemple, ou M. Béchu qui vient d'être élu maire d'Angers (et j'en suis ravie pour lui), et des gens de gauche que je vomis , allez je ne citerai pas de noms. Souffrez, chère madame, qu'il existe des personnes qui ne fonctionnent pas de manière manichéenne, en fonction du clivage gauche-droite que je considère comme de plus en plus inadapté à notre vie politique française. (et veuillez m'excuser si j'ai fait quelques fautes, je me dépêche pour écrire, et vois toujours très mal le texte sur ce fond blanc impossible).
Tout ceci pour vous expliquer que je ne suis pas comme vous pourriez le croire adepte du laxisme de Mme Taubira. Bonsoir chez vous :)

?
Philippe P jeu, 03/04/2014 - 19:08

Le jour où les gérants et employés riposteront par dépit et ras-le-bol, cela fera boule de neige. L'auto défense fera surface avec les conséquence qui en découlera. On va y venir malgré le risque de "risquer" plus en justice que ces branleurs.

Ben oui...on veut du social
Sam44 jeu, 03/04/2014 - 13:59

Ben oui...on veut du social mais on ne veut pas d'ordre dans notre pays,
Ben oui...on veut de la justice, des vraies peines, de la protection pour les victimes...et on a Taubira au gouvernement.

Voilà.

N'en déplaise à cette pauvre caissière, au moins, pour le moment, ses frais de soins sont pris en charge par la sécu. Un jour on nous dira en cas d'agression qu'on a la mutuelle pour ça.

Bis repetita ?
Bretonne-Naoned jeu, 03/04/2014 - 12:05

Bis repetita ? Précisément ce Carrefour Market n'avait - il pas déjà été pris pour cible il y a peu de temps ? Je m'étais même fait la réflexion que ce quartier que j'ai connu si paisible-(un membre de ma famille y habitait) n'était plus épargné désormais.
Ras-le-bol de ces braqueurs violents qui n'ont ni foi ni loi. On est loin d'Arsène Lupin, le gentilhomme cambrioleur, qui laissait des fleurs sur le piano... Ah il n'y a plus de piano non plus... quelle époque !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.