Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Les intermittents du spectacle font entendre leur voix

4 07.06.2014 19:22
  • Photo PO SP


  • Photo PO-JPH


Les intermittents du spectacle ont déployé des banderoles le long du parcours des Géants de Royal de Luxe pour alerter le public sur leur situation. 

Jean-Marc Ayrault s'est exprimé via son compte Twitter :

 

Vos réactions et commentaires sur les réseaux sociaux : 

 


Commentaires (4)

Le titre fait plaisir à voir !
Cyril dim, 08/06/2014 - 19:50

C'était tellement prévisible qu'il y aurait des couacs tant au niveau de l'organisation qu'au niveau de la communication.

Merci Sven et Gilbert face à ce gouffre financier que le contribuable nantais doit combler, un peu comme les Danaïdes !

Budget culturel: Droit dans le mur de Planck!
CYRANO dim, 08/06/2014 - 15:33

Le mur de Planck ... Prochain sujet du Bac des intermittents!
CYRANO dim, 08/06/2014 - 12:17

Nantes Les intermittents du spectacle font entendre leur voix . Sujet PO: 07.06.2014 19:22 . Les intermittents du spectacle ont déployé des banderoles le long du parcours des Géants de Royal de Luxe pour alerter le public sur leur situation. L'hypocrisie des vrais et faux statuts! Depuis des mois, le "scandale" des intermittents à lui seul, plombe les comptes de l'assurance-chômage. Le fameux rapport de la Cour des comptes de 2012 s'alarmait d'une "dérive massive" du régime : un milliard d'euros de déficit par an . C'est vrai, les patrons de Royal de Luxe et du voyage ne sont pas du MEDEF et encore moins des bénévoles! La culture de la cigale n'est pas celle de la fourmi. Les comptes en Planck du mur? CYRANO. Post modifié: JMA le plus mauvais premier Ministre de la V ème République ose écrire:Le petit géant avec les artistes de #Royaldeluxe . Comment un tel spectacle serait possible sans les intermittents? Lui qui sans mémorial passait le weekend Ministériel dans l'ancien château de la fille cachée de Mitterrand pouvait y consacrer le temps d' une réflexion. PS: Une mémé en fauteuil roulant voyageant à 22 heures dans la TAN insécuritaire cela devrait faire un buzz à défaut du scoop de la presse! Au fait quelle est la valeur de la retraite d'une mémé?

JMA se cache derrière le mur de Planck
sven.jelure dim, 08/06/2014 - 10:06

"Comment Royal de Luxe serait-il possible sans les intermittents ?" demande Jean-Marc Ayrault, qui semble avoir déjà oublié, comme tout le monde, qui était Premier ministre lors de l'adoption du régime critiqué.
Et dommage que les tweets soient limités à 140 signes, car il aurait dû demander aussi : "Comment Royal de Luxe serait-il possible sans les contribuables ?" S'il est chagriné qu'on en donne moins aux uns, il n'a jamais hésité à en prendre plus aux autres !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.