Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Manifestation en centre-ville contre le FN : retrouvez notre direct

3 25.02.2017 14:06

Une manifestation d'envergure nationale "pour contrer le lancement de la campagne de Marine Le Pen" est prévue à Nantes ce samedi 25 février avec un rendez-vous fixé à 15 h à l’arrêt Commerce. La patronne du FN doit tenir son premier meeting de campagne dimanche au zénith de Nantes.

Le parcours a été préalablement établi comme suit (voir carte) et devrait perturber la circulation dans le centre-ville de Nantes tout l'après-midi. Suivez la manifestation en direct avec nos reporters sur place (fil ci-dessous).

Lire aussi : 
Nantes. En raison de la manif samedi : trafic des bus et trams perturbé

 

La Semitan également a prévu de couper de 14h30 à 18 h son réseau de trams et de bus dans le centre-ville (plus d'infos ici)

 

Commentaires (3)

Honteux!!!
iffic dim, 26/02/2017 - 21:56

Je déteste le FN!!!Mais à tort ou à raison c'est un parti légal!!Il a donc le droit de s'exprimer!Et toute manif visant à l'empêcher de le faire devrait être interdite!!Autorisera t'on une manif qui viserait Fillon Hamon Macron ou mellanchon???Pas sur!!!Et quand on voit l'extrême gauche au premier rang,on peut se referer à l'ex URSS,à Cuba ou à la Corée du Nord,modèles on le sait de démocratie!!!Il me semble qu'en 68 on disait:il est interdit d'interdire!!C'est valable dans les 2 sens!Sans parler du contexte nantais ou tout le monde devrait savoir que ces manifestations servent d'exécutoire à la racaille de gauche,comme de droite !!!Car on le sait les extrêmes se detestent mais se retrouvent souvent!!!Contre la démocratie!Surtout quand celle ci tolére ce genre d'agissements!
Derniere chose l'extrême droite c'est 30 pct des voix !Les manifestants représentent combien???Pas sur qu'ils aient inverse la tendance!!!

Manif anti marine
Versinge Torix sam, 25/02/2017 - 18:04

La démocratie est en danger
L extrême gauche à la solde des socialistes est prete à saccager le pays avec l accord tacite de hollande et des médias tels que presse océan .
C est décidé je vote marine
J ai voté Mitterand en 81 puis plus tard Mélenchon .
Mais la liberté a changé de camp la haine a changé de camp .

Loin
iffic dim, 26/02/2017 - 22:00

En réponse à Versinge Torix - Manif anti marine

D'être d'accord avec vos idées,je vous reconnais le droit de les exprimer puisque votre parti est légal!Il me semble que vous auriez du faire la même chose et condamner ceux qui ont perturbé un meeting de Macron!!!La démocratie c'est réciproque!!!

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.