Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Rendez-vous de l'Erdre : le programme de dimanche

1 31.08.2014 05:05
Zara Mc Farlane se produit sur la scène Mix Jazz à 20 h 30

Zara Mc Farlane se produit sur la scène Mix Jazz à 20 h 30

Photo Casey Moore

Pour ce dernier jour, là-encore, la qualité et le choix sont au rendez-vous tant sur les scènes officielles que les scènes off. Il faut absolument voir Leila Martial Baa Box, cette nouvelle voix de la scène française à 14 h sur la scène Sully. Puis vous remontez de quelques mètres dans la cour du conseil général pour voir Le Coon (14 h 30). Gare de Sucé à 14 h 37 puis sur le port à 16 h 15 et 17 h 45, La Fabric'a Mambo assurera le tempo. La Nantaise d'adoption Chloé Cailleton jouera Scène Souris verte à 15 h, 16 h et 17 h. Malted Milk sera quai de Bliesransbach à Sucé. Carquefou accueillera Louis Winsberg Gypsy Eyes à 17 h à Port Jean.

On retrouvera enfin Thomas Ford sur la scène blues à 19 h. Grand moment assuré avec Zara Mc Farlane sur la scène Mix Jazz à 20 h 30. Et c'est donc Jean-Jacques Milteau & 24 pesos qui auront l'honneur de terminer, en apothéose, le festval à 21 h, scène nautique Ceineray.

Côté bateaux, c'est aussi le dernier jour. Départ à 12 h 30 du bassin Ceineray. Passage à Port Boyer à 13 h. Halte à Port Breton à 14 h 45. Arrivée à Sucé à 16 h 30.

Plus d'infos dans Presse Océan de ce dimanche

Commentaires (1)

Whaou ! Ca swinguait....
observateur44 dim, 31/08/2014 - 14:10

Hier au soir, samedi sur les coups de 21 heures, place au jazz de New Orlean's sur la scène régionale face à la préfecture, un vrai régal, une clarinette d'enfer venue tout droit de là bas et tout un orchestre au diapason. Mais pour les spectateurs installés face à la scène, le spectacle devenait total car ceux qui ,sur le quai d'en face ne voyaient pas les musiciens, se mirent à danser des rocks endiablés et offrirent aux privilégiés que nous étions un vrai moment de grâce. Merci aux musiciens et aussi merci aux danseurs.
Et cet aprem, rendez-vous à la péniche Lola pour y déguster le Holy Toasty Gang... et ensuite la fanfare d'archi

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.