Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Romain Barré respirait-il encore lorsqu'il a été jeté dans la Loire ?

2 27.10.2016 16:04
Le corps de Romain Barré a été repêché le 19 octobre dans le bras de Pirmil, en Loire.

Le corps de Romain Barré a été repêché le 19 octobre dans le bras de Pirmil, en Loire.

Photo Presse Océan - Nathalie Bourreau

Me Olivier Renard a fait appel, ce jeudi matin devant la chambre de l'instruction de Rennes, de l'ordonnance de placement en détention provisoire de la jeune femme de 18 ans mise en examen pour complicité de meurtre aggravé dans le cadre de l'affaire Romain Barré.

L'avocat a demandé la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire de sa cliente, détenue depuis le 9 octobre. La décision sera rendue vendredi matin.

La jeune femme conteste avoir aidé les deux meurtriers présumés

La jeune femme, domiciliée dans la région d'Ancenis, conteste avoir porté assistance aux deux meurtriers présumés lorsqu'ils ont jeté le corps de l'agent immobilier en Loire, après l'avoir étranglé, dans la nuit du 27 au 28 septembre à Nantes.

Lors de l'audience, l'avocat général a fait état des dernières déclarations des deux suspects qui, répondant aux questions des enquêteurs, ont indiqué que Romain Barré respirait encore quand ils l'ont jeté à l'eau.

Prudence, rappelle cependant le parquet de Nantes. "Les déclarations des mis en cause ne sont pas étayées scientifiquement à ce jour", indique Olivier Bonhomme, procureur-adjoint de la République de Nantes, ce jeudi. Les résultats de l'autopsie ne sont toujours pas versés au dossier. 

 

Plus d'informations à lire vendredi 28 octobre 2016 dans Presse Océan ou nos éditions en ligne accessibles en cliquant ici

Commentaires (2)

racoleur
vivalta44 ven, 28/10/2016 - 09:02

...ce titre!????? y-a-t-il si peu d'actualités pour en arriver à ce genre de titre glauque, sans intérêt..si ce n'est noircir du papier...ah si...parlons de DE LIGONNES!!!!!le choix d'alimenter la "rubrique des chats écrasés" contribue à nous tirer vers le bas!!!! résistons!!!

Bande d'ordures
Bretonne-Naoned jeu, 27/10/2016 - 19:41

je réclame perpèt ! La douleur des proches sera infinie, alors que ces monstres auront des circonstances atténuantes, et sortiront dans 10 ans, à grand renfort de salle de muscu et cours de yoga pour leur réinsertion. Honteux.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.