Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Scopitone cartonne : il reste des places sous les nefs ce soir et demain

0 19.09.2014 17:37
Il reste encore des places pour aller voir Joris Delacroix (photo) et Grammatik en concert demain soir.

Il reste encore des places pour aller voir Joris Delacroix (photo) et Grammatik en concert demain soir.

DR

Petite information Scopitone de dernière minute (pour les retardataires) : il reste encore des places pour les deux concerts sous les nefs de ce vendredi soir (Super discount 3, Salut c'est cool) et de demain samedi 20 septembre (Joris Delacroix, Grammatik).

Ne cherchez plus pour ce qui concerne les deux soirées electro de Stereolux ce soir (avec notamment Fakir) et demain soir (avec Daniel Avery), les concerts affichent complet depuis trois semaines.

Pour réservez ou acheter sa place, se rendre sur le site Internet de Scopitone et imprimer son billet via Digitik. Ou à Stereolux : billetterie ouverte du lundi au samedi de 13h à 18h30. Info billetterie : 02 40 43 20 43.

Le festival Scopitone, c'est aussi beaucoup d'évenements gratuits. Ainsi le parcours son et lumière "Cyclique" de Maxime Houot et Nohista, inauguré au Jardin des plantes jeudi soir, se poursuit tout le week-end, de 21 h à 23h45 (à raison d'une performance toutes les dix minutes).

Du côté des arts numériques, quatorze oeuvres originales sont exposées pour le public en entrée libre, samedi et dimanche, partagées entre six lieux nantais : le château des ducs de Bretagne, l'esplanade des traceurs de coques, Trempolino, Halle Alstom, Le Lieu unique et Stereolux. 

Le jeune public n'est pas oublié dimanche puisque Stereolux lui réserve deux rendez-vous. D'abord une projection jeune public à 15 h : Rick le cube et les Mystères du temps portée par la musique d'Eric Sati. Ensuite un ciné-concert à 18 h : Zombie Zombie. Entrée libre.


Tout le programme sur www.scopitone.org ou ci-dessous :

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.