Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Superboy à la tour Bretagne, un spectacle gratuit mardi à 14 h 30

0 09.11.2015 15:38
Eric Sanka : "J'ai retrouvé l'univers absurde et tragi-comique de mes premiers solos"

Eric Sanka : "J'ai retrouvé l'univers absurde et tragi-comique de mes premiers solos"

Photo JérômeVerlynd

Le comédien Erick Sanka présente Superboy à Nantes dans sa version "pour la salle" ce mardi 10 novembre à 14h30 au Centre de Communication de l'Ouest (CCO), situé au rez-de-chaussée de la Tour Bretagne
place Bretagne. C'est gratuit mais il est conseillé de téléphoner au 06 61 49 84 02 ou par mail : fr@sanka.fr 
 
Organisée pour montrer Superboy au réseau culture, cette séance est ouverte à tous. Pour un public familial à partir de 8 ans.

Le mot de l'auteur, Erick Sanka
Superboy est un retour aux sources dans tous les sens du terme. Sans y prêter attention, j'ai retrouvé l'univers absurde et tragi-comique de mes premiers solos et premiers succès en salle. À sa sortie le public des salles et des jardins l'a bien compris, accueillant unanimement ce spectacle si personnel. Puis, je me suis mis en danger en rue comme un vrai débutant, en débarquant avec le même spectacle devant des jauges énormes aux horaires où l'on attend des propositions plus animatoires. Pire : j'ai tenté de m'adapter en retirant une partie de la densité pour faire rire un peu plus. Avant d'accepter cette évidence : Superboy est tellement beau en salle, ne gâchons pas le plaisir. La rentrée a été prétexte à une orientation totale et définitive vers les salles. Cette anecdote parlera aux professionnels du spectacle : Dès le premier retour en salle, le régisseur général qui nous a accueilli à Auxerre a tenu à me féliciter à la seconde où je sortais de scène sous les applaudissements. J'avoue que ça m'a fait du bien. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux de vous présenter Superboy à Nantes dans sa version "pour la salle".
 
Autres représentations :

Le spectacle sera rejoué au même endroit en soirée les 19 & 20 janvier pendant les BIS (Biennales Internationales du Spectacle).

 


 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.