Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Transports : bug résolu sur « mTicket »

0 22.10.2014 11:39
Le problème avec l'application Tan doit être résolu

Le problème avec l'application Tan doit être résolu

Photo PO

Depuis près d'un mois, les utilisateurs du "mTickets" ((ticket virtuel pour voyager sur le réseau Tan) sur Apple connaissaient quelques soucis techniques. 

« Depuis la mise à disposition de la nouvelle version iOS8 par Apple en septembre, nos clients utilisant cette version rencontrent un bug lors du compostage d’un mTicket qui occasionne la fermeture intempestive de l’application Tan », confirmait la Semitan en fin de semaine.

Aujourd'hui, sur le compte Twitter, la Semitan annonce :« La mise à jour de l'appli Tan pour iOS est (enfin !) disponible. Cette version corrige notamment le bug de compostage des mTickets. Merci de votre patience et une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cet important retard. C’est promis, on ne nous y reprendra pas ! Une nouvelle mise à jour sera prochainement disponible pour corriger les quelques bugs graphiques mineurs restants ».

Lire aussi :

Nantes. Transports : Un bug sur « mTicket »


 

 

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.