Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Transports : Un bug sur « mTicket »

0 20.10.2014 19:07
Le mTicket, avec Apple, pose des difficultés aux usagers.

Le mTicket, avec Apple, pose des difficultés aux usagers.

Photo archives PO

Ludivine s’impatiente. Impossible de valider son m-Ticket (ticket virtuel pour voyager sur le réseau Tan). « Je prends le tramway très ponctuellement, explique cette jeune Cherbourgeoise. J’utilise le service « m-Ticket », c’est plus simple pour moi. Mais depuis la mise à jour d’Apple, il y a un mois environ, dès que je veux composter mon billet, l’application se ferme ».

Alors depuis, Ludivine avoue : « Je voyage sans ticket, et si je croise un contrôleur je lui expliquerai que le service ne marche pas ».

De son côté, la Semitan confirme le souci technique. « Depuis la mise à disposition de la nouvelle version iOS8 par Apple en septembre, nos clients utilisant cette version rencontrent un bug lors du compostage d’un mTicket qui occasionne la fermeture intempestive de l’application Tan. Une mise à jour de notre application est actuellement en cours de validation par les services d’Apple et sera disponible d’ici quelques jours. Cette mise à jour corrigera différents dysfonctionnements, dont celui-ci ».

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.