Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Un autre homme surpris filmant sous les jupes des filles

8 12.07.2016 13:45
L'indiscret traînait devant la garde Nord

L'indiscret traînait devant la garde Nord

Photo PO Illustration OL

Souvenez-vous... Un homme avait déjà été surpris quartier Bouffay la semaine dernière. Il avait bricolé tout un dispositif pour filmer sous les jupes des filles, en toute discrétion. Mais un témoin l'avait surpris. 

Un autre s'est fait prendre lui aussi, lundi, près de la gare Nord. 

Il était 16h30, quand la brigade anticriminalité a trouvé un brin étrange le petit manège de cet homme qui suivait d'un peu trop près une femme - en jupe - qui montait dans le tram. 

Il a recommencé quelques minutes plus tard, quand il a vu trois jeunes filles se diriger vers le jardin des Plantes. 

Cet homme de 51 ans a été interpellé et placé en garde à vue. 

Dans son smartphone, huit vidéos de ce genre ont été découvertes. 

Lire Presse Océan mercredi 13 juillet 2016

Commentaires (8)

Liberté dégénérée
Nantes1977 jeu, 14/07/2016 - 14:11

Décennie funeste que la nôtre où tout est permis y compris maltraiter les femmes et les humilier... Comme à chaque coin de rue l'agression pointe son nez. Alors la Marine nationale en 17 ?
Depuis Mers-el-Kébir, la Marine nationale en France, ce n'est plus vraiment ce que c'était...
Mais quelque chose me dit que les statues du général Franco vont bientôt ressortir en Espagne. Quant aux libertaires pédophiles comme Dany l'Arc-en-ciel, ils vont bientôt fermer leur claque-merde... Un peu d'air frais...

Barascon
Foulques Deletang jeu, 14/07/2016 - 16:07

En réponse à nantes1977 - Liberté dégénérée

Barbarie que cette décennie où la pudibonderie atteint des sommets d'hypocrisie, où les crieurs de foire dégénérés défendent la morale et la pédophilie en leur fief de la capitale des Gaules (des triques?). J'ignorais que Barbarin de Barascon avait le sobriquet de Dany l'arc en ciel; il a fermé son 'claque-merde' depuis qu'il est proche de l'incarcération. Une cure de soins chez 'Mon curé chez les nudistes' pendant qq semaines pourrait peut-être le soigner. Ceux qui ont été privés de 'soins' à leur puberté voudraient punir les autres en se réclamant de la vertu, alors qu'ils en sont restés handicapés.

Le barbare de Lyon...
Nantes1977 jeu, 14/07/2016 - 18:35

En réponse à Foulques Deletang - Barascon

...comme le dégénéré franco-allemand ne seront pas incarcérés. J'en suis convaincu. S'il y avait une justice pour les ordures, ça se saurait. Qu'il s'agisse de la Croix comme du Socialisme...
L'honnêteté au pouvoir aussi ?

C'est vous qui parlez de claque-merde ?! Lol !
antibreton jeu, 14/07/2016 - 15:16

En réponse à nantes1977 - Liberté dégénérée

Tout est permis actuellement ??? La dernière fois que notre société a été si rigoriste, si rabougrie mentalement et si moche remonte à fort longtemps.
La France d'aujourd'hui se caractérise par un manque désolant de laxisme. La preuve ? L'explosion de la population carcérale. Les prisons sont pleines à craquer !
Le prétendu laxisme des Socialistes est une invention des frontistes bas de front et de la secte sarkozyste qui les copie.
J'attends impatiemment le retour de Madame Taubira, comme Présidente du pays, pour qu'elle ait enfin le pouvoir de mener la politique humaniste qui lui tient à coeur.
L'humanisme, c'est le coeur, la raison et l'ouverture d'esprit. Rien n'est plus frais.
Le frontisme (pour ne pas dire le néo-nazisme) ne fait appel qu'à la tripaille. Les tripes excrémentielles de retraités ringards et frustrés. Rien n'est plus gerbant !

Regarder sous les jupes des
antibreton jeu, 14/07/2016 - 02:27

Regarder sous les jupes des filles. Ecoutez comment Souchon en parle dans sa célèbre et jolie chanson.
Si je comprends bien, Souchon dans notre époque coincée du cul risquerait la garde à vue ? J'ai la nostalgie de 68 parfois. Il n'y avait pas cette psycho-rigidité et ce puritanisme consternants de maintenant.
Un peu plus de liberté, un peu moins de morale et un peu plus de laxisme nous feraient le plus grand bien.
Nous étions si libres et insouciants dans les années 60 et 70. Même dans les années 80 (mais moins déjà). Nous étouffons dans la société liberticide de l'actuelle décennie. Les enfants de maintenant sont nés dans une bien mauvaise époque, mais il vaut peut-être mieux qu'ils ne le sachent pas.

piscine
Foulques Deletang jeu, 14/07/2016 - 08:07

En réponse à antibreton - Regarder sous les jupes des

C'est un peu stupide de se faire 'gauler' pour des déviances acrobatiques, alors qu'il suffit d'aller à la piscine pour voir les filles sans jupe en slip et soutif; à la plage, il est fréquent que les filles tombent le soutif et pour les plus obsédés de nudité, il y a les plages réservées aux nudistes! En fait, je crois que le comportement de voyeur est le sceau d'une éducation psycho-rigide, souvent abreuvée de religion rigoriste, pernicieuse, vicelarde.

Vous avez raison. La
antibreton jeu, 14/07/2016 - 12:00

En réponse à Foulques Deletang - piscine

Vous avez raison. La religion, même si ce n'était pas son intention à la base, mène souvent à des comportements vicieux. C'est vrai du catholicisme, du protestantisme (les pires ?) et de la religion musulmane. Nombre de reportages nous ont démontré à quel point le mâle musulman intégriste est un obsédé sexuel (et ce n'est pas que de la propagande)
Plus le carcan moral imposé à l l'être humain est serré, plus l'esprit de celui-ci trouve dans ses constructions mentales ce que la société lui refuse. Sa frustration se ventile dans des images intérieures de plus en plus perverses jusqu'au passage à l'acte pour certains, un passage à l'acte calqué sur ses obsessions acquises.
La société d'inspiration néo-nazie vers laquelle nous allons tout droit (2017) nous réserve une explosion de pulsions néfastes et certainement des passages à l'acte spectaculaires.
Triste époque que la nôtre, surtout pour qui a connu infiniment mieux en France il n'y a pas si longtemps.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.