Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes DIRECT : une course de folie ce soir avec ElectroDash à la Beaujoire

0 30.05.2015 06:36
Electro Dash, Distribution des kits hier sur le site de la Beaujoire

Electro Dash, Distribution des kits hier sur le site de la Beaujoire

Romain Boulanger

Après Toulouse, l’Electro Dash est à Nantes. Rencontre avec l’organisateur de cette course pas tout à fait comme les autres.

Les bénévoles se préparent à équiper les premiers participants. Profitant d’un moment de calme, David Drahy, organisateur de la course, explique ce qu’est l’Electro Dash.
Presse Océan : En quoi consiste l’Electro Dash ?
David Drahy : C’est un événement de « running festif ». Les gens, déguisés et colorés, partent par vagues pour un parcours balisé de 5 km. Il y a des checkpoints disposés tout au long du parcours avec sur chacun une ambiance musicale et graphique différente (house, electro, drum & bass…). Tout le monde a des accessoires que nous leur fournissons. Et il n’y a aucune compétition, ni gagnants ni perdants ! Le fun est à l’honneur.
Et une fois la course finie ?
L’événement se transforme en festival electro au Parc des expositions. Des DJs seront là pour assurer l’ambiance jusque 1 h. Des animations seront aussi proposées, il y aura un bar, des maquillages gratuits…

Notre dossier complet à lire ce samedi 30 mai 2015 dans Presse Océan

 

Pratique

Pas de panique pour les retardataires, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au top départ. Sur internet, se rendre sur le site de l’événement. Des places sont aussi disponibles sur place (Parc des expositions). Les tarifs de dernière minute se montent à 35 euros, avec une majoration de 3 euros. Un pack est fourni par l’organisation comprenant des accessoires fluorescents (collier, bracelet, lunettes), un tatouage, un t-shirt. Les départs se feront par vagues toutes les dix minutes, de 21 h 45 à 22 h 15. Le DJ set commence à 22 h et se poursuivra jusqu’à une heure du matin. Le site est totalement accessible en transports en commun (ligne 1 du tramway arrêt Beaujoire, bus C6 arrêt Beaujoire). L’horaire de fin permet également de rentrer en tramway ou en bus (horaires du samedi soir). Le DJ set sera assuré par Risk en première partie. Dual prendra le relai de 23 h 30 à 00 h 30.

La course en direct sur Twitter

Presse Océan invite participants et spectateurs à relayer ce moment de folie sur le live tweet avec #ElectroDash, #ElectroDash5k ou #POInfos

Live Blog ElectroDash à Nantes

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.