Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Une femme de 35 ans interpellée pour injure raciale

3 02.08.2014 17:36

Les faits sont survenus vendredi, en fin de journée, cours des 50-Otages. Marchant ivre dans la rue avec 2,14 g d’alcool dans le sang, une Nantaise de 35 ans a agoni d’injures racistes deux femmes de couleur qui croisaient son chemin.

Alertés, les policiers ont aussitôt interpellé la suspecte. A son arrivée au commissariat, encadrée par des policiers, elle a également déversé sa bile sur un homme d’origine maghrébine.

En garde à vue, elle a reconnu sans détour les faits. Elle est poursuivie pour injure à caractère raciale et sera jugée par le tribunal correctionnel de Nantes le 11 septembre.

Information à retrouver ce dimanche dans Presse Océan.

Commentaires (3)

Faut pas rever les enfants,
hinomura lun, 04/08/2014 - 22:11

Faut pas rever les enfants, vous vivez en France là, pays ou la justice est du côté des délinquants, merci Christiane au passage. J'ai bien compris, depuis pas mal d'années que l'on se foutait bien de la gueule des honnêtes citoyens.
Cette dame aussi alcoolisée soit elle s'en sortira avec du sursis.
Les jours ou les juges feront leur boulot et decideront de faire appliquer les peines (sans les reduction pour bonne conduite ou autres) à toutes ces "mauvaises herbes" ont s'en sortira déjà mieux.
Un type que est jugé à 10 ans de prison ferme fera au mieux un peu plus de 4 ans , sachant q'une année carcérale fait 10 mois et que le plus souvent ils ne font que la moitié de la peine totale.
Nourris logés , téléhone portable (pour continuer le traffic même en zonzon), drogues diverses, rencontres entre voyous (on se refile les bons tuyaux), formations gratuites, télévision; enfin bref tous le confort qu'ils ont déjà à la maison. Donc comme la prison ne fait plus peur et offre de bien meilleur perspectives d'avenir à nos jeunes voyous, je ne vois pas pourquoi ils arreteraient leurs exactions.

Tout ça
emorejdu44 dim, 03/08/2014 - 16:03

Tout ça pour une pauvre pochtronnée qui mériterait plutôt un coup de pied au c.. et une cure de désintoxication, ah c'est trop facile et pendant ce temps des voleurs courent toujours

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.