Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes Une femme de 77 ans tuée sur un passage piéton, le conducteur en fuite

4 08.02.2014 17:08
La victime traversait sur ce passage piéton.

La victime traversait sur ce passage piéton.

JJ

Le drame s'est noué ce matin, vers 9 h 30, boulevard Léon-Jouhaux, à Nantes. Une femme de 77 ans a été violemment percutée alors qu'elle traversait sur un passage piéton en face de l'arrêt de tramway Egalité. Elle est décédée sur le coup. Le conducteur de la voiture a pris la fuite après l'accident. Depuis, il a appelé la police pour dire qu'il allait se rendre, mais à 17 heures, ce n'était toujours pas le cas.

Plus d'informations ce dimanche dans Presse Océan

Commentaires (4)

ALLENOU : Pourquoi
unenantaise lun, 10/02/2014 - 16:35

ALLENOU : Pourquoi pensez-vous que se serait inutile qu'il fasse de la prison ? Cette homme est un danger pour nous autre, il était conscient de se qu'il à fait, il roulait sans permis, sans assurance et au vue du choque à une vitesse plus qu'élevée !!! Si cela avait toucher un membre de vôtre famille vous réagiriez surement autrement.

Criminel ?
ALLENOU sam, 08/02/2014 - 23:21

Eh non, ce chauffard n'est pas un criminel : il n'y a pas eu préméditation. C'est comme çà. Rien ne l'excuse mais la justice est ainsi faite ; il ne l'a pas prémédité. Il doit payer, être piéton à perpétuité, par exemple. Mais faire de la prison pour cette inconscience : est-ce bien utile ?

Pas assez vite
Bretonne-Naoned sam, 08/02/2014 - 21:01

Mais non, ce chauffard ne roulait pas encore assez vite !? Pourquoi n'écraser qu'une seule vieille dame ??? En roulant encore plus vite, il aurait pu en écraser beaucoup d'autres !!! et pas que des vieilles dames, des enfants, des chats , et des chiens qui auraient eu le malheur de se trouver sur son chemin !!!
J'ironise ??? non, non je suis accablée de tristesse devant ces faits divers lamentables, si révélateurs de notre triste société. Et je fais écho à ce panneau qu'ont planté des gens excédés des accidents récurrents devant leur maison " ROULEZ PLUS VITE, IL RESTE ENCORE BEAUCOUP D ENFANTS ET DE CHATS A ECRASER ". Ras le bol de ces dingues du volant, ras le bol de cette société du je m'en foutisme, ras le bol de ces gens qui écrasent de pauvre vieille dame, et ne prennent meme pas la peine de s'arrêter pour assumer leur crime !!! Car oui, tous ces chauffards sont des criminels et il serait temps qu'ils soient jugés comme tels, que la justice fasse son devoir, et ne leur donne pas de circonstances atténuantes !!!
une bretonne qui en a ras le bol.

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.