Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes [VIDEO] Inédit : Sur la route de la mairie avec Johanna Rolland (PS)

3 28.03.2014 06:59
JOHANNA ROLLAND

JOHANNA ROLLAND

NATHALIE BOURREAU

Pendant la campagne, tous - ou presque - les sujets politiques ont été abordés par les candidates et candidats à la mairie de Nantes. Mais à l'heure de l'entre deux-tours, Presse Océan a jugé bon de regarder qui se cache derrière les deux prétendantes à la succession de Patrick Rimbert (PS). La rédaction a donc rencontré Johanna Rolland (PS) et Laurence Garnier (UMP) pour en savoir un plus sur qui elles sont quand elles troquent leur costume politique pour leur tenue de citoyenne à part entière. Au cours d'une petite déambulation dans la ville et le temps d'une pause déjeuner, ces deux mères de famille ont dévoilé une partie de leur vie privée. Expliquant parfois la délicate gestion du quotidien et de l'agenda d'élue. Comme n'importe quelle femme, elles ont aussi besoin de ces moments de distraction et de loisirs. Cela passe par les sorties, les soirées entre amis ou les vacances à la mer.

Aujourd'hui : Johanna Rolland (PS), la chef de file de la liste "Nantes a de l'avenir", âgée de 34 ans et mère de deux enfants.

Pour rappel, le portrait de Laurence Garnier (UMP) est paru hier dans Presse Océan.

Nos pages spéciales à lire ce vendredi 28 mars dans Presse Océan

 Et notre VIDEO EXCLUSIVE à visionner ci-dessous. Profitez du "chapitrage" des séquences pour passer d'épisode en épisode par un simple clic sur les flèches vers la droite ou la gauche.

 

Commentaires (3)

En route pour la mairie
Bretonne-Naoned ven, 28/03/2014 - 17:22

En réponse à gillou4485 - rolland

Ce portrait video de notre future m...., oups je veux dire de l'une des candidates à la mairie, est très sympa, mais alors le bruit de fond dans la brasserie , très pénible. C'est intéressant de découvrir, de manière très informelle, un petit peu de la personne derrière l'image conventionnelle de l'élue que nous connaissons. Bravo les reporters de PO, (sauf pour le bruit de fond) !

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.