Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Nantes [VIDEO] La FootGolf Cup débarque en Pays de la Loire

0 01.05.2014 10:26
DR

DR

Le dimanche 11 mai à Nantes sur le Golf Blue Green de Nantes-Erdre. Avec la présence annoncée de Sylvain Wiltord, Reynald Pedros, Olivier Quint, Nicolas Gillet, Jean II Makoun et de nombreux autres invités.

La quatrième étape de la FootGolf CUP 2014, aura lieu le dimanche 11 mai, de 9h à 19h, sur le Golf Blue Green de Nantes-Erdre. Pour l’occasion, l’Association Française de FootGolf (AFFG), transforme le parcours traditionnel en terrain de FootGolf. Cette compétition nationale sous la forme d’une tournée de 14 étapes sillonnera les greens français pour donner la possibilité au plus grand nombre de pratiquer cette nouvelle discipline. Les trois premiers par équipes et en individuel remporteront leur ticket pour la finale nationale qui aura lieu au mois d’octobre à Paris. Informations et inscriptions sur le site officiel de l’AFFG.

Pour Romuald Pretot, Président de l’Association Française de FootGolf : « Nous sommes très heureux de venir à Nantes pour une nouvelle étape de la FootGolf CUP 2014. Nous tenions à venir dans cette ville dont le cœur bat pour le football, afin de présenter ce nouveau sport et le faire découvrir au plus grand nombre. De plus, nous tenions à remercier le Golf Blue Green de Nantes-Erdre, de nous recevoir et de proposer aux participants un magnifique parcours, qui séduira les nouveaux FootGolfeurs, à qui je souhaite la bienvenue et bonne chance ! ».

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.