Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Notre-Dame-des-Landes Les pro aéroport veulent déménager Nantes Atlantique

0 13.10.2017 15:58
Les partisans du transfert de l'aéroport à Notre-Dame-des-Landes se rassemblent ce matin à Nantes Atlantique. Photo PO-Nathalie Bourreau

Les partisans du transfert de l'aéroport à Notre-Dame-des-Landes se rassemblent ce matin à Nantes Atlantique. Photo PO-Nathalie Bourreau

Les Ailes pour l'Ouest et l'Acsan (association des citoyens concernés par le survol de l'agglomération nantaise) organisent une action symbolique ce samedi 14 octobre, à 10 h dans le hall n° 1 de Nantes Atlantique.

Inquiets de l'éventuel abandon par le Gouvernement du projet de transfert de l'aéroport de Nantes à Notre-Dame-des-Landes, les pro-aéroport mettent la pression. Ils appellent ce samedi matin à un rassemblement pour effectuer le déménagement symbolique de Nantes Atlantique. Une action soutenue par les fédérations départementales des Partis socialiste et communiste.

« Plus de 55 % des habitants de Loire-Atlantique ont fait un choix d'avenir en disant « oui » lors de la consultation du 26 juin 2016 pour le progrès et le développement de notre territoire. rappelons également que la commission européenne a donné son feu vert fin avril et que la justice l'a confirmé pour la 170e fois en novembre 2016 », note le premier secrétaire fédéral du PS 44, Fabrice Roussel.

Lire dans Presse Océan du samedi 14 octobre 2017

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.