Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

Notre grand jeu Lundi, votre dernière carte pour gagner au Bingo Bingo

0 26.10.2014 15:50
Le Bingo Bingo entre dans sa dernière semaine

Le Bingo Bingo entre dans sa dernière semaine

PHOTO PO-NATHALIE BOURREAU

Toutes les bonnes choses ont une fin et notre grand jeu Bingo Bingo n’échappera pas à la règle. Mais pour la 7e et dernière semaine, de nombreux cadeaux -plus d’un millier- sont encore en jeu et nos lecteurs en profiteront jusqu’au bout avec leur carte-jeu bleu ciel.
Qui remportera le dernier voyage au soleil, à Marrakech très exactement ? Qui profitera de l’été indien à l’Île de Ré ? Ou d’une semaine en bungalow ? Tablettes tactiles, bouteilles de vin, caméscopes numériques, appareils photos reflex numériques, un an de cinéma, bons d’essence ou bons d’achat chez l’ameublier Alinéa… Les gagnants ont l’embarras du choix à l’occasion de cette « semaine de folie ».
« Oui, cette dernière semaine porte vraiment bien son nom » sourit Nicolas Grez, le responsable promotion des Journaux de Loire (Presse Océan, le Courrier de l’Ouest et le Maine Libre). Jugez-en plutôt : « Il y aura tous les jours une animation au cours de laquelle les joueurs auront encore plus de possibilités de gagner ».

Matinée magique
Dès ce lundi, ce sera la « matinée magique », avec un gagnant toutes les 2 minutes au 08 97 043 744 (0,56 € par appel à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel).
Mardi, jeudi et samedi, place à la « multiplication des chances ». À chaque appel au 08 97 043 744, vous pourrez relancer la route de la chance autant de fois que vous le souhaitez.
Mercredi et vendredi, « l’heure de folie » fera le bonheur d’un gagnant toutes les minutes.
Surveillez donc les pages Bingo de votre quotidien pour connaître les heures et l’amplitude horaire de chaque animation.

Tirages au sort
Et si les numéros de votre carte-jeu ne sortent pas ou si vous jouez de malchance au téléphone, ne désespérez pas et ne renoncez pas : du 5 au 9 novembre, les lots non réclamés seront remis en jeu lors de tirages au sort, du 5 au 9 novembre. Qui sait : et si la chance vous souriait enfin ?

Retrouvez votre dernière carte avec votre Presse Océan du lundi 27 octobre

 

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.