Recevez gratuitement la lettre d'information générale de Presse Océan.
Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.

Je m'inscris !

OrvaultDisparu de sa maison de retraite, le nonagénaire retrouvé décédé

0 30.10.2016 12:08

Les recherches se poursuivent ce dimanche pour tenter de retrouver un pensionnaire d'une maison de retraite d'Orvault. Cet homme de 92 ans a quitté la résidence du Gué Florent, rue du Raffuneau, vendredi à 17 heures. Il n'a, depuis, plus donné signe de vie.

Les policiers ont ratissé les abords de l'établissement à l'aide de chiens pisteurs. En vain. Les plongeurs du service départemental d'incendie et de secours (SDIS 44) ont également été réquisitionnés par le parquet pour sonder les plans d'eau voisins. Sans plus de réussite.

Roger Coisy mesure entre 1,65 m et 1,70 m. De corpulence normale, il a une calvitie prononcée et le reste des cheveux gris. Il porte des lunettes de vue et ne se déplace qu'avec l'assistance d'un déambulateur.

Les personnes disposant d'informations pouvant aider à le retrouver sont invitées à joindre sans attendre la police en composant le 17 ou le 02 53 46 70 56.

Réactualisation à 18h dimanche

A la suite de l'appel à témoins publiés sur les sites internet de Presse Océan et Ouest France, un témoin a pris contact avec la police pour leur signaler la présence d'un déambulateur dans les jardins du bois de l'Avenir, dans le bourg d'Orvault. Les policiers se sont déplacés sur place et ont trouvé le corps sans vie du retraité, dans un cours d'eau. Comme le veut la procédure, un médecin légiste est attendu sur place.

Abonnement

Retrouvez toutes nos offres
à partir de 1€ par mois

Je m'abonne

 

Connexion utilisateur
Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook.
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
inscription à la lettre d'information générale
logo Presse Océan

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement la newsletter Presse Océan.

Chaque matin, l'essentiel de l'actu est déjà dans votre boîte mail.